Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage très lent après défragmentation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage très lent après défragmentation...

n°8466400
jake tyler
Posté le 02-10-2012 à 21:03:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite a une défragmentation de mon disque dur que j'ai effectué hier soir, mon pc est devenu très très lent au démarrage maintenant.... J'ai windows 7, le pc reste bloqué facile 5 min sur " démarrage de windows" avant de continuer et d'arriver enfin sur le bureau...  
 
Je suis également aller dans le journal d'évènement de windows, et voila ce que j'ai trouvé.... [img][/img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899476Sanstitre.jpg[img][/img] .  
 
Quelqu'un aurait t-il une solution pour résoudre ce problème, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 21:03:47  profilanswer
 

n°8466780
metallicer​an4
Posté le 03-10-2012 à 11:34:32  profilanswer
 

regarde si ton disque n'est pas pleins, sinon essais de défragmenter avec un autre logiciel, çà peut arriver ce genre de tour

n°8467157
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 03-10-2012 à 17:48:09  profilanswer
 

C'est normal, Windows a dû se taper toute une réorganisation des fichiers "prioritaires" au démarrage (me souviens plus comment on appelle cette option).  Et peut-être qu'il n'en finira jamais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage très lent après défragmentation...

 

Sujets relatifs
Demarrage pc, rien ne s'afficheProbleme de démarrage
Ecran fige 5 min après démarrage + Voyant DD reste allumé [RESOLU][Peut être résolu]Écran noir au démarrage à froid
Démarrage aléatoire... probleme de carte-mère ?SSD + HDD = boot de W7 lent
[Problème démarrage] SATA Capable and BADPériphériques amorçables plus reconnus au démarrage
Nouvelle config, démarrage impossiblePort usb 2 lent
Plus de sujets relatifs à : Démarrage très lent après défragmentation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR