Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze au lancement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze au lancement de windows

n°8469598
raeks
Posté le 06-10-2012 à 10:37:45  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord je ne doute pas qu'il y a surement une personne qui a eu le même problème que moi, mais seulement après des heures et des heures de recherches je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probleme.
 
J'avais une Carte graphique 9600 GT Overclock sur mon pc et plusieurs freeze sont apparu pendant mes parties de League of legend, Freeze qui m'obligeaient à éteindre mon PC en restant appuyé sur le bouton.
Puis un jour, impossible de démarrer mon PC avec ma carte Graphique, Freeze quelques minutes après le démarrage de Windows, alors que quand je démarre le PC avec la carte Graphique intégré, aucun soucis.
 
Pensant que sa venais de ma Carte Graphique j'en ai acheté une nouvelle que j'ai reçut aujourd'hui, une GTX 560 TI, mais toujours le même probleme.
 
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais gentil, car je n'ai toujours pas la solution, et avoir acheter Une 560 TI et ne pas pouvoir s'en servir pour jouer, c'est légèrement embêtant ^^

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 10:37:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze au lancement de windows

 

Sujets relatifs
erreur lors de l'installation de Windows xPfreeze WIN 7 + probleme divers.
instalation windows sur SSD[Résolu]Hardware qui ne s'arrête pas après la fermeture de windows
[HFR] Sondage : Envisagez-vous de passer rapidement à Windows 8 ?Radeon HD 79750 dual screen probleme freeze
Impossible d'installer windows après changement de disque dur internePC qui freeze
Problème clé/authentification Windows XPfreeze sous windows et au lancement de jeux
Plus de sujets relatifs à : Freeze au lancement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR