Bonjour ,je n'y connais rien en informatique et c'est la première fois que je post quelque chose sur un Forum . Les critiques sont donc les bienvenu.
Il y a environ 1 an un ami et moi avons acheté deux ordinateur portable identiquement les mêmes.
Tout allait bien ils tournaient à plein régime , jusqu'à le malheureusement mon disque dure cède ( ce qui arrive... ^^ ).
De ce fait je me rend dans un magasin pour acheter un nouveau disque dure et je m'offre un SSD .
Je l'installe sans problème , j'ai lu 2 3 truc pour allonger sa durée de vie ( exemple : Créer tout ce qui est session sur autre disque dure histoire que le SSD travail mais ne s'use pas aussi vite que si il faisait tout ..).
Et encore malheureusement mon disque dure externe qui était vachement vieux commençait à flancher ce qui m'a mené à plus avoir de session ^^.
Je décide donc de formater le disque dur SSD et de réinstaller le même windows histoire de tout remettre à zéro. Tout ce passe bien.
La performance des jeux est resté là même.
Maintenant parlons des problèmes ^^ .
-Lorsque j'installe quelque chose , que ce soit VLC ou un jeux ( style Skyrim , Anno 1404 ....) , n'importe quel est la taille du logiciel que je désire installer , il met ENORMEMENT de temps à les installer...
Exemple : VLC qui est un tout petit logiciel ou Adobe Flash . Il met 20 min pour les installer et si je fais quelque chose d'autre simultanément , il bloquera constemment et périodiquement . J'ai mis 1h à installer Skyrim qui fait 5 GB... Mon ami qui a le même Pc ne met que 5 min...
- FireFox , GoogleChrome , Internet explorer .... Bloquent constemment .