Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage intempestif étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage intempestif étrange

n°8511193
mattb6
Posté le 12-11-2012 à 20:00:19  profilanswer
 

Bonsoir,
Je vous contacte car j'ai un problème assez récurant depuis 6 mois.
 
Il y a 6 mois mon pc commençait a redémarrer intempestivement et successivement sans que je puisse l'utiliser. Parfois j’accédais au bureau mais il finissait toujours par s'éteindre dans la minute. (erreur chronique : kernel power 41) J'ai tout essayé mais sans succès (memtest etc.. je l'ai même amené chez les chinois qui m'ont fait acheter un DD pour rien). Finalement je l'ai amené chez mon oncle informaticien.  
 
15 jours après que je le lui ai amené il a enfin le temps de s'en occuper. Il l'allume et rien de suspect tout marche merveilleusement bien ! Il me le rend et miraculeusement il marche aussi chez moi !  
 
Puis 3mois mois se passent et bim rebelote ! le même problème réapparaît (redémarrage continue)... Je l’amène chez mon oncle qui l’examine 10 jours plus tard. Puis miraculeusement il marche sans signe de bug quand il l'examine. Il me le restitue et bien entendu il marche aussi chez moi.
 
Il m'a dit que c’était pê un problème de micro-coupure; mais alors dans ce cas là pourquoi marcherait il comme  juste quand il me le rend alors qu'il a bugé pendant 1 mois la première fois et 1 semaine la deuxième... (ne serait-ce pas constamment si j'avais un problème de micro coupure chez moi?)
 
Je suis persuadé que cela va se reproduire mais j'aimerais cerner le problème avant.
 
Au tout début je pensais à un problème d'alim puis de cg et enfin de software mais je n'ai tjs pas la réponse et la garantie de ma gtx 580 s'expire dans 2 semaine ...
 
Voila je vous remercie de votre attention et espère que ce problème en inspirera certains.
 
Config:
Msi gtx 580 twin frozr II
alim bequiet 600w
processeur i2500k
carte mère asrock fatality p67 performance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 20:00:19  profilanswer
 

n°8511223
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 12-11-2012 à 20:22:54  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Ton ordinateur est possédé !!!  :D

 

Blague à part, tu utilises un Windows officiel ?

 

L'électricité est au norme chez toi ?


Message édité par Xenon19 le 12-11-2012 à 20:23:28

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8511232
mattb6
Posté le 12-11-2012 à 20:25:41  profilanswer
 

C'est ce que je commence à croire !
C'est mon oncle qui m'a installé et monté mon pc donc je ne sais pas :/ pourquoi ?
En ce qui concerne l’électricité jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de problème.


Message édité par mattb6 le 12-11-2012 à 20:26:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage intempestif étrange

 

Sujets relatifs
Freeze Intempestifécran noir au redémarrage / pb avec dfsvc.exe ?
Câble réseau débranché intempestifEtrange...
[Résolu] Valeur étrange voltage 12VReboot intempestif puis ne démarre plus
redémarrage avec dd et carte exteren acquisitionBSoD intempestif
Carte graphique non reconnue après redémarrageprobleme de redemarrage
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage intempestif étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR