|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Verbatim Black Edition |
Scouto Air Cooling Rules ! |
Caractéristiques :
Débits maximums annoncés :
Tests et reviews :
Firmware et mises à jour : Dernier firmware stable connu : S5FAM030 => http://www.mydigitaldiscount.com/m [...] pdate.html <= D'après les premiers retours, cette version corrigerait les problèmes de freeze et améliorerait grandement la tenue des performances dans le temps. Cristal Disk Mark : Score obtenu sur un portable en Sata-II
J'ai créé ce topic afin de discuter autour de ce SSD, qui apparemment commence à se répandre parmi les utilisateurs (notamment grâce à son prix attractif). Message édité par Scouto le 13-12-2012 à 13:07:26 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:16:44 |
jumbo | Je viens de le commander en soldes, on verra bien. |
jumbo | Bon bah c'est pas une bouse ! |
Scouto Air Cooling Rules ! | Mon dieu, ce topic sort de l'oubli
|
lionel35 | J'ai profité aussi des soldes via cdiscount (128Go à 60€), mis à jour le firmware, ça "tourne" très bien avec Win 7 (64bits)
|
jumbo | Ton 4k qd32 est pourri à cause de l'IDE,, il faut être en AHCI pour avoir le NCQ. |
lionel35 | Sauf erreur, je suis bien en AHCI pourtant, j'ai modifié le BIOS vers l'AHCI, il y a autre chose à faire ?
|
jumbo | C'est quoi ta config ? |
saozon | J'ai acheté ce SSD pas cher (59.99€) pour une tour secondaire, et j'ai aussitôt changer le firmware.
Message cité 1 fois Message édité par saozon le 09-07-2012 à 17:42:26 --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 17:24:54 |
saozon |
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 21-07-2012 à 12:17:50 |
mum1989 |
|
-Thorgal- | i7 920 sur x58 également |
saozon | Je verrais avec le temps alors --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
doudoudi38 | Bonjour, j'ai exactement le même problème que saozon. J'ai reçu le SSD que j'ai passé immédiatement au dernier firmware 017.
Message cité 1 fois Message édité par doudoudi38 le 27-07-2012 à 17:57:21 |
saozon |
Message édité par saozon le 27-07-2012 à 21:11:39 --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
doudoudi38 | Oui, je me suis trompé. Je suis dans le même cas que -Thorgal- |
thekiller |
-Thorgal- | le mien ne fonctionne pas mieux, je vais essayer de le renvoyer en garantie, sachant que je n'ai pas de soucis avec un corsair GT sur la meme config |
thekiller |
-Thorgal- | oui mes soucis était déja présent avant le flash, aprés c'était un peu mieux (le screen) mais loin de performances normal .. |
thekiller |
-Thorgal- | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par -Thorgal- le 31-07-2012 à 10:25:40 |
thekiller | mes resultats sont t'il correct svp?
--------------- Mon feedback |
doudoudi38 |
|
thekiller | Bon je crois que mon SSD est naze......
--------------- Mon feedback |
-Thorgal- |
|
-Thorgal- | je viens de remplacer mon ssd verbatim par un SSD sandisk, et pas décu du changement.
|
doudoudi38 | Bonnes nouvelles, j'ai eu un email de verbatim pour mon problème. Ils me conseillent de faire la mise à jour firmware et m'envoient le firmware S5FAM30 !!!
Message cité 1 fois Message édité par doudoudi38 le 08-08-2012 à 19:21:53 |
crossmanbx | pffft, le firm reformate le ssd, c'est saoulant ca !
Message édité par crossmanbx le 09-08-2012 à 15:07:43 |
-Thorgal- | fait un ghost |
crossmanbx | bien sur que je vais faire un ghost, mais si on pouvait s'en passer ... |
crossmanbx | Et un SDD de shooté pour moi ! |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
crossmanbx |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 11-08-2012 à 23:38:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |