|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : svp aidez moi a ce probleme de disque dur |
tito_7 | salut a vous tous j'ai un probleme et je souhaite que vous m'aidiez a le resoudre svp |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 20:32:15 |
R2medeu . | Impossible de résoudre ce problème puisqu'il est matériel..
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
tito_7 |
|
R2medeu . | Je ne connais pas ce logiciel, mais je dirai : avant de tenter un prog qui répare les secteurs défectueux, faire une sauvegarde parce que si ça foire ....
Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 08-05-2015 à 20:43:12 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
tito_7 |
|
R2medeu . | La question qui me taraude est : Les secteurs défectueux ne vont-ils pas revenir ... --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
tito_7 | le programe me dit que mes secteurs sont instables et non pas defectueux |
tito_7 | alors Gg67500 tu me propose quoi ? |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 21:22:43 |
tito_7 | j' ai fait chkdisk et ne m a rien donner il me dit que tout est bien aucun prob detecté |
tito_7 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
tito_7 | ok j' ai stopper et effacer kill disk |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Gg67500 | je savais ça hein ... ces juste que le site asus ne fait pas mention de deux disque dur interne ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
yf38 | Une solution à ton problème serait de faire en sorte que les blocs vraiment défectueux ne soient plus utilisés du tout. L'outil gestion des disques de Windows te permet de réduire (pas toujours assez) la taille des partitions mais il ne sait pas les décaler vers le début. Message édité par yf38 le 09-05-2015 à 18:48:58 |
Publicité | Posté le |