Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de compatibilité de disque dur. Aidez moi SVP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité de disque dur. Aidez moi SVP!!

n°3325198
polymerase
Posté le 08-07-2004 à 23:24:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà mon problème : j'ai récupéré un disque dur IBM de 12.9G qui provient d'un mac. Est'il possible de l'utiliser sur un PC? J'ai essayé sur 5 ou 6 machines différentes avec des bios différents et plusieurs révisions (AMI et AWARD...). Je n'ai jamais pu le détecter, est ce normal ou le disque est il H.S.??? Lorsqu'il est sous tension, il tourne bien, ne fais pas de bruits suspects.
 
Petit détail sur le disque est indiqué : IBM model DTTA-351290.... et un peu en dessous "Apple HDD firmware" Est ce que mon problème viens de là? Y a t il un firmware différent pour mac et PC? Je connais pas mal de trucs sur les PC mais RIEN DU TOUT en ce qui concerne les mac...
 
Aidez moi, SVP!!
 
Merci  
 
Poly

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 23:24:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de compatibilité de disque dur. Aidez moi SVP!!

 

Sujets relatifs
Problème d'installation d'un CM ASRock K7S41GXprobleme avec plextor
Probleme Abit NF7-S SonGROS PROBLEME de Vcore (A7V8X-X & XP2500+)
Problème au démarageprobleme boot cd
Le problème de sonde température des Athlon 64 CG sur les GigabyteAbit nf7-s rev 2 > probleme de son (1 coté fonctionne uniquement)
gros probleme ati radeon 9800 proProblème avec un RAID 5
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité de disque dur. Aidez moi SVP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR