Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur : aidez-moi SVP :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur : aidez-moi SVP :/

n°2187792
Jojo
Posté le 03-02-2003 à 08:45:50  profilanswer
 

Bien le bonjour les gars ! depuis 2-3 jours j'ai un petit soucis avec le pc de mon père :(
 
d'abord le fichier isapnp.dll a mystèrieusement disparu je l'ai donc réparé manuellement. Bref depuis ce moment, le disque dur ne boot plus ! je l'entend qu'il s'allume, mais la tête de lecture bug un peu, elle cherche et trouve rien .. bref c vraiment la catastrophe car mon père ne fait jamais de backup et il espère que ces docs ne sont pas perdus :( je suis donc à la recherche d'un soft qui me permet d'accéder au disque dur, surtout que quand je le branche sur mon pc il le trouve, mais il le trouve en tant que Disque Local non formatté !  et dans Partition Magic 8 il me le trouve avec une partition FAT32 !  
 
j'espère que qqun a une soluce ou un utilitaire me permettant de faire qqch ;) pour infos voilà les données du disque dur (il devait apartenir a jésus je pense) lol
 
Samsung SV0844A
8,4 GO
 
PS : j'ai cherché sur 2-3 sites a samsung mais j'ai pas trouvé d'utilitaire ;(
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 08:45:50  profilanswer
 

n°2187794
elric_snoo​p
Posté le 03-02-2003 à 08:46:50  profilanswer
 

peut etre est il en train de mourrir??


Message édité par elric_snoop le 03-02-2003 à 08:47:10
n°2187797
baggins
Posté le 03-02-2003 à 08:50:43  profilanswer
 

easy recovery
winternal disk commander


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur : aidez-moi SVP :/

 

Sujets relatifs
Questions pour du SCSI!! Viendez SVP! :DProblème soit du CPU soit de la CM ?????
problème avec un disque dur IBM 180goPROBLEME D'AGP
probleme p4b533Demarrage foireux : resolution merdik en 4 couleurs Probleme d'alim ?
sur quel disque dur mettre la memoire virtuelle???probleme de graveur ARTEC 48x: "can't perform the endtrack"
Disque dur Seagate Barracuda IV qui siffle , solution ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur : aidez-moi SVP :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR