| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 10:18:41 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Hey. C'est intéressant niveau perf et/ou conso* de passer d'un Q6600 à un L5408 à fréquence égale ?
Message édité par Kyjja le 19-09-2019 à 20:06:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Si tu mets les bon settings ça fonctionnera, cependant évite d'utiliser des stick single et dual rank en même temps, de plus évite de mettre les 2 stick et d’espérer que ça boot sans soucis, la plus part du temps il faut boot sur un stick, faire les settings et mettre le/les autres stick Message édité par quentincc le 19-09-2019 à 20:22:54 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Dès qu'il aura un ventirad, oui (enfin pas tout à fait : 100% de de 08H00 à 17H00 puis veille de 17 à 8).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Kyjja Y'a pot ! | C'est du calcul sur TDP il me semble. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hey ! J'ai rien changé en particulier. Je pense que mon bios est corrompu à cause d'une pile Hs. Qu'en pensez-vous ? Message édité par arank'thnar le 22-09-2019 à 15:44:38 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 15:42:35 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai préparé une clé usb bootable avec l'update bios via l'iso dispo ici J'ai jamais flashé un bios sur cette carte. Par contre, comment déclencher le flash du bios par usb bootable, si le bios actuel n'arrive pas jusqu'au boot sur usb ? Message édité par arank'thnar le 22-09-2019 à 18:08:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cassius |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci messieurs. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 2 fois Message édité par mlietchnyipout le 22-09-2019 à 23:46:43 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
quentincc It's all ogre now | ça dépend surtout ce qu'il entend par le "gigabit", parle t-il du gigabit en téléchargement de fichiers non compressés ? en fichiers super compressés ? le gigabit pour de la vidéo 8k --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
nonoreno |
Message cité 1 fois Message édité par nonoreno le 23-09-2019 à 08:46:55 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
Pour un usage bureautique basique je ne vois pas l'intérêt de changer la mobo. Aucun gain à espérer. Fibre ou pas je vois pas trop le gain que tu cherches. Meme si ton RJ45 devait être limité a 100 Mbit, tu pourrais surfer sans souci particulier. Message cité 1 fois Message édité par glopp le 23-09-2019 à 09:03:04 --------------- Peaches182 // HWBot |
nonoreno |
Message édité par nonoreno le 23-09-2019 à 16:01:47 |
nonoreno |
|
Caylayron | Pourquoi vouloir acheter du vieux matériel sur AE ? |
nonoreno |
Message édité par nonoreno le 23-09-2019 à 20:26:19 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon piles reçues et installées. Je vais démonter un CPU... Et de temps en temps, les ventilos du GPU tournent à fond. Edit : étonnant boot OK au premier coup, suite à un remplacement de CG: hd7950 par gt430. Edit bis : après moultes (dé)montages, tout semble rentrer dans l'ordre... Avec le même matos, dans les même slots... Message édité par arank'thnar le 24-09-2019 à 14:48:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kyjja Y'a pot ! |
Kyjja Y'a pot ! | Impeccable, merci ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 29-09-2019 à 14:06:33 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | hello,
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Mobwick | OK plus qu'à alors |
walaziz |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |