| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Zen 6, Ryzen 10k, N2P sur AM5, 2027 ? |
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message édité par havoc_28 le 18-06-2026 à 20:15:53 |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 20:08:00 ![]() ![]() |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Scrabble |
|
Eric B | [hs]le vinyle, c est un truc de collectionneurs et spéculateurs. quant à la qualité du son, c est intrinsèquement moins bon que du CD, mais comme les master CD sont victimes du "loudness war", les vinyles offrent + de dynamique et potentiellement un son plus agréable. sur les lecteurs optiques sur PC, je crois vraiment pas un retour. Cela va doucement disparaître. Comme ceux en IDE/PATA avant eux, les ports SATA vont aussi finir par disparaître. Mais c est pas pour tout de suite AMHA. Message édité par Eric B le 22-06-2026 à 18:06:43 |
MagnumFr | Le SATA restera pour longtemps pertinent pour du stockage "tiède" interne volumineux sans nécessiter les débits du NVMe et sans dépendre des coûts élevés de la mémoire NAND (surtout en ce moment). Les NAS et autres solutions de stockage réseau ne sont pas universels. --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
supersym ouh Pinèz |
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 24-06-2026 à 09:02:14 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 09:02:00 ![]() ![]() |
supersym ouh Pinèz |
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-06-2026 à 09:23:34 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ali-Pacha AW | Bora², on en tient un |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Lt Ripley Mouais | Oui les craquements et un son un peu plastique j'ai noté |
Umi |
Ceci-dit, un support analogique tel que le vinyle n'est en aucun cas supérieur, et il implique aussi une perte liée aux limites physiques du support d'enregistrement, du matériel utilisé pour enregistrer, et de celui pour restituer le son. Et en plus de tout cela il s'abime à chaque lecture. Message édité par Umi le 24-06-2026 à 09:40:55 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
supersym ouh Pinèz |
Message cité 2 fois Message édité par supersym le 24-06-2026 à 10:01:44 --------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
Umi |
C'est un peu comme pour la vidéo, si le master est dégueulasse, tu auras beau le foutre sur un Blu-ray 4K, ce sera dégueulasse, et un Blu-ray 1080p pourra être plus agréable à l’œil pour peu qu'il utilise un meilleur master. Garbage in, garbage out comme disent les anglo-saxons. Maintenant, si on compare un CD (ou un FLAC) et un vinyle qui utilisent le même master, qui va gagner ? Sans compter qu'aujourd'hui, on peut obtenir des pistes numériques avec des specs très supérieures à celles du CD. Mais là aussi, le master aura son importance, tout comme la chaine de restitution. Message édité par Umi le 24-06-2026 à 10:03:37 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Le problème avec --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MagnumFr | Sans parler du délire des switchs réseau audiophiles --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Umi | Oui, et il y en a plein d'autres du même genre, qui jouent sur l'ignorance et la crédulité. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ali-Pacha AW | Y'a un peu plus de hype avec MLID qui a renchéri sur le 7 ghz, mais c'est tout.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Je veux mon Ryzen 6 en version K7 Message édité par Dark Schneiderr le 24-06-2026 à 10:21:39 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Umi | Peut-être un jour on verra ce genre de trucs, comme on trouve des cartouches de nouveaux jeux pour des consoles de 30 ou 40 ans. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
havoc_28 | Oui bon, le SLOT A c'est fini depuis le passage au socket A(462). |
Umi | Tout de même, c'est dommage que AMD n'aie pas profité du nouveau pressage des 5800X3D pour mettre le cache sous les cœurs, comme pour les 90003D --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
anyb0dy | +1 ils ont raté l’occasion de faire un 5850x3D avec juste un meilleur comportement thermique. |
anyb0dy |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-06-2026 à 21:11:08 |
Ali-Pacha AW | Oui, on est tous au courant, d’où mes posts. À moins que tu n'aies d’autres infos à nous partager. Ali |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-06-2026 à 21:18:24 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Ali-Pacha AW | Ben on n'en sait rien, justement. D'où le début de mon message :
Les arbitrages économiques d'une entreprise, c'est typiquement une science molle. On constate ce qui est fait, et on ne peut que spéculer sur le processus et les arguments d'arbitrages pour tel ou tel choix de développement et de sortie. Et ce sont les "surprises" relatives qui font le sel du secteur. Comme la ressortie du 5850X3D, le cassage de prix d'ARL, cette extension de la durée de vie de RPL...ou plus simplement quand un nouveau matos sort et que ses perfs sont remarquables (le X3D par exemple).
Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2026 à 22:21:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






