| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 25-10-2023 à 15:48:15 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 15:47:58 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Merci pour ta réponse. |
chaced |
coil whine Renvoie-là au SAV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 21:08:32 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Umi |
spark Luc ? | c'est la première fois que je vois ça aussi. ca m'est jamais arrivé en 25 ans d'informatique --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Umi | Après ça semble arriver de temps à autre effectivement: https://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ios+update --------------- Vous êtes invité aux noces |
Bordel Bordel !!! | Ça me l'a fait à ma dernière update, je me souviens plus avant Message édité par Bordel le 27-10-2023 à 08:47:18 --------------- Photo |
chaced | on n'est pas chez intel, il ne consomme pas énormément le 5950x, ça doit passer large. En bonus contrairement au 5800x qui a le meme tdp, il est bien plus facile a refroidir après avec 5+3 phases, il ne faudra peut etre pas faire n'importe quoi en oc Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-11-2023 à 11:49:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gouleyance l'école de la vit |
|
chaced |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ddlabraguette |
|
chaced |
Mon Q9550 a une mobo a 3vrm sans rad, ras Message édité par chaced le 09-11-2023 à 14:28:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Umi |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lonely |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Je crois que le moins cher ça a été dans les 170/175 euros. |
It_Connexion | Yes et le BF chez nous, comment dire... A part quelques offres sympa bof bof --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
Umi | Entre les deux, prend le moins cher. À prix égal, prend le 5800X, il monte un peu-plus haut, et on peut facilement limiter sa consommation au besoin. --------------- Vous êtes invité aux noces |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Tu as le marché de l'occasion aussi |
ddlabraguette |
|
Memnoch1 | Merci pour les conseils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |