| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Memnoch1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 08:56:26 ![]() ![]() |
katkar | Il est devenu trop cher, par rapport aux AM5 , un 7700x est plus performant pour le même prix, un 7800x3D, coûte 100€ de plus ... |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | je suis en AM4,je ne veux pas tout changer ,le 5800X3D me tiendra 5/6 ans facile. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-11-2023 à 13:43:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
coil whine Renvoie-là au SAV | En applicatif, le 5800x3d est pas fou, faut le savoir. |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
gouleyance sait compliquer | j'ai claqué 370€ dans un 5950x Message édité par gouleyance le 11-11-2023 à 18:56:41 |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 18:47:51 ![]() ![]() |
Umi | Ramené au prix du cœur, c'est pas plus cher qu'un 5800x --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
It_Connexion |
J'ai les 2 cpu, sincèrement la différence n'est pas dingue en bench, en jeux je ne sais pas trop, je joue en fhd sur le 5700x et la 6800 et en 1440p sur le 5800x3d et la 6950xt Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-11-2023 à 20:05:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi | 5700X à 156€ sur Aliexpress: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ad-2656552 Message édité par Umi le 11-11-2023 à 20:33:55 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Montre-nous des images. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gouleyance sait compliquer | C'est simple, Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 11-11-2023 à 21:18:27 |
It_Connexion | Tu peux monter le ventilo à droite en inversant le sens comme ça plus de soucis --------------- Galerie Photo Personnelle |
tchou@happy |
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 11-11-2023 à 21:24:58 |
Umi |
Il faut dire que tu as un petit boitier. Une solution pourrait être de virer la cage DD pour les placer différemment. Ou de virer les DD (les mettre dans un NAS ou un boitier externe). Après je dirais qu'il faut faire des essais, le ventilo en pull sera peut-être assez efficace. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 11-11-2023 à 21:26:48 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi | Je l'ai pensé très fortement --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
coil whine Renvoie-là au SAV |
gouleyance sait compliquer |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gouleyance sait compliquer | hors de question de changer mon Silverstone CS330 Message édité par gouleyance le 11-11-2023 à 21:36:05 |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
It_Connexion |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 11-11-2023 à 21:40:33 |
gouleyance sait compliquer |
|
gouleyance sait compliquer |
Umi |
Autrement comme le souligne It_Connexion, il existe des câbles coudés, à vue de nez ça pourrait permettre de gagner environ un cm par rapport à ma solution. Message édité par Umi le 11-11-2023 à 21:45:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
tchou@happy |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






