| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 20:33:00 ![]() ![]() |
Umi | Ouais enfin niveau profondeur de gameplay, CP2077 est une belle croute, ce n'est pas tout d'avoir de jolis graphismes. --------------- Vous êtes invité aux noces |
jonas c'est mon identité |
katkar |
|
SynE |
|
Umi | Non, par rapport aux bandes annonces qui vendaient du rêve, on a eu un truc buggé et pas fini, sérieux il n'y a rien d'original quoi, le seul aspect réussi c’est la direction artistique, mais le gameplay est foireux, que ce soit la partie shooter ou infiltration, l'IA est affreuse, la conduite est une blague, même GTA 3 faisait mieux sur bien des aspects...et j'ai fini le jeu don je sais de quoi je parle. Pareil pour l’aspect RPG, les choix offerts au joueur portent sur des détails la plupart du temps, et n'ont que peu d'influence sur l'histoire, notamment les trois choix de background du personnage. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lestanquet |
Les effets RT de malade in game et pas en screen on repassera en revanche --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par jonas le 06-03-2023 à 09:20:29 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 09:19:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
SynE |
|
Lestanquet | Comme quoi les goûts et les couleurs --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
futurvision |
--------------- flick r |
seb_co |
|
futurvision |
--------------- flick r |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Umi |
Akilae_ | rien ne dit qu'ils sortiront un jour une version stable... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
Umi | Si ta CM le permet, le mieux est d'activer PBO en mettant des limites custom à PPT/TDC/EDC, et d'undervolter le CPU via Curve Optimizer (CO), les valeurs vont dépendre de ton CPU, si tu as un bon spécimen il sera stable à -30, sinon il faudra mettre une autre valeur. Tu peux par exemple commencer à -15 pu -20 et tester la stabilité.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-03-2023 à 22:36:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
It_Connexion |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Umi | L'AGESA 1.2.0.8 bouche des failles de sécurité à ce que j'ai vu. --------------- Vous êtes invité aux noces |
seb_co |
Message édité par seb_co le 09-03-2023 à 14:54:59 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Umi | AHCI (Advanced Host Controller Interface) c'est un standard de communication pour les disques SATA, le choix se fait entre AHCI, RAID, et éventuellement IDE mais cette dernière option tend à disparaitre, et toutes les CM ne proposent pas non-plus de RAID. CSM (Compatibility Support Module) c'est pour la compatibilité avec les périphériques non UEFI. Les deux ne sont pas liés, et le choix ne se fait pas entre l'un et l'autre, tu as confondu. Ton problème est peut-être parce que tu n'as pas installé Windows en GPT (UEFI) mais en MBR (Legacy/BIOS), tu peux le confirmer avec une de ces méthodes: Message édité par Umi le 09-03-2023 à 18:05:20 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |