| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 23:25:36 ![]() ![]() |
Lestanquet | même en gaming c'est loin d'être mauvais. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PSX86 ZeroAndOne |
|
chermositto |
Amd a toujours offert en cpu un bon rapport qualité /prix. Maintenant, je pense que si il défonce les intels, il sera à leur prix, non selon la puissance mais selon la gamme. Tsmc donne l'impression de graver vite et pas cher. Intel a beaucoup fabriqué ses propres puces donc il n'a pas obligatoirement une maitrise des changements de process, de gravure si l'architecture change. Le tick-tock était fait pour y remédier et c'était un excellent système. Je crois qu'ils l'ont abandonné à un moment. Est ce qu'ils y sont revenu ? Quand on voit que TSMC grave pour pleins de gens, c'est qu'il maitrise bien quelque soit la demande. c'est moins évident sur les gpu. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 04-10-2020 à 13:02:12 |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-10-2020 à 13:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 14:06:14 ![]() |
Yopiyep |
|
genom urinam non decolor unda |
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 14:26:47 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
havoc_28 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Yopiyep |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-10-2020 à 15:35:29 |
kida | Je me tâte pour changer mon 7700K. --------------- .::| Feedback |::. |
mac fly |
|
chermositto |
Remonter au A64 c'est un peu loin et maigre pour faire une généralité. Pour les capacités de production d'intel : oui ils produisent beaucoup mais leurs problème de rester bloqué au 14nm n'est que de leur faute. Il n'est pas question de capacité mais de fondre pour de très nombreux partenaires aux puces toutes différentes. AMD s'était embarqué dans une vente de sa branche fonderie, qui aurait du en tant qu'entité indépendante être plus efficace et qui n'a rien sorti de bon. Oui Intel est un monstre et AMD petit mais rapporté aux CA et bénéfices celui qui a toujours vendu hors de prix, c'est Intel. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 04-10-2020 à 16:18:25 |
Yopiyep |
|
AllenMadison | Je crois aussi oui.
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Aucune raison d'augmenter les prix avec Intel qui est redevenu plus agressif avec les 10th Gen et surtout le 10900K en 10C qui peux poser soucis avec un Zen 3 8C trop cher. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AllenMadison |
AllenMadison |
SuperSic | On ne peut pas espérer des CM fanless ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
AllenMadison |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-10-2020 à 20:08:14 |
kakal33 |
|
Ch@rly32 |
Il était question d'un chipset x670 pour accompagner zen 3. C'est vrai qu'il ça se fait discret. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
BloodyCarnage | T'inquiète pas, il y a encore des stocks de zen2 à écouler dans ton budget --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gallean | allez plus que 2 dodo (il parait qu'on parle de dodo ici)
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-10-2020 à 09:27:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 09:45:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 09:47:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |