| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 09:47:17 ![]() ![]() |
chaced |
jeffk |
Et encore une fois il est possible pour un client (marque cité ce dessus) d'aller voir Seasonic / FSP / whatever pour leurs demander de leurs faire une alim, bonne ou mauvaise, suivant le CDC, le prix public final et la marge souhaité et pleins d'autres critères. Seasonic et FSP ont déjà fait des merdes, que ça soit pour eux ou pour d'autres marques. Delta je ne pense pas mais c'est particulier. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-11-2021 à 10:03:09 |
havoc_28 |
|
Strat_84 |
|
- gab | Pour gigabyte, ils en ont surtout vendu en forçant la vente avec leurs rtx sur newegg : si tu voulais une rtx, tu devais acheter un bundle rtx + alim pourrave, et si celle-ci déconne et que tu veux la renvoyer en garantie tu dois renvoyer la rtx avec --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Strat_84 | Ah oui, effectivement c'était du lourd le plan marketing sur ce coup là. |
- gab | Et vu que les alims en question étaient des merdes explosives, ça n’a pas aidé la réputation de gigabyte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chaced | retard pour la 3D Vcache ? https://overclocking.com/les-ryzen- [...] t-fevrier/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeffk |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 14:44:20 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 05:06:14 ![]()
|
Lalka _ |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Ca vaut le coup de passer sur un 5900x aujourd'hui ou vaut-il mieux attendre février pour la série 6000 ? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 01-12-2021 à 12:17:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
swysen | Et moi je suis avec un 5900X et j'aimerais savoir si il existe aujourd'hui un processeur aussi puissant pour du gaming mais avec une consommation à la baisse ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
waylan |
|
Aqua-Niki |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
jln2 |
Achat compulsif ... quand on achète un 5900x quand un 4300ge couvre déjà 95% des besoins Message édité par jln2 le 01-12-2021 à 15:23:39 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
jln2 |
Aqua-Niki |
Mais disons que si tout ce qui t'intéresse c'est de consommer moins en jeu sans perdre en perf, c'est sans doute plus intéressant que de se tourner vers un Intel i5 12000 (en supposant qu'il consomme moins, j'ai pas vérifié) parce que ça t'évite de changer de CM. Sinon tu as un mode éco dans le BIOS, mais ça risque de réellement te faire redescendre au niveau d'un 5600x voire en dessous vu que la fréquence devrait baisser en conséquence ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 01-12-2021 à 21:03:18 |
swysen | Merci pour vos retours. J'aurais dû prendre un 5600X dès le départ car au final le 5900X me sert que pour du jeux --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Darkmoon |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-12-2021 à 13:35:03 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 02-12-2021 à 13:17:33 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-12-2021 à 13:28:13 |
Aqua-Niki |
Pour CP c'est à lui que je pensais quand j'ai dit "peut-être sur certains AAA récents qui ne sont pas dans la review". Je sais qu'il est très lourd sur le CPU, mon R7 2700 OC à 4GHz galérait même avec le fix pour réactiver l'HT. Mais j'ai pas les chiffres et j'ai eu la flemme de chercher, et le fait est que sur tous les autres la différence est inexistante. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 02-12-2021 à 13:32:13 |
electroger |
|
gallean |
electroger |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Aqua-Niki |
|
jln2 |
|
gallean |
havoc_28 | Les APU c'est fun Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 03-12-2021 à 15:15:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |