| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:05:06 ![]() ![]() |
KenedaSan Non mais t'es sérieux là ??? |
--------------- Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit... |
AllenMadison |
Bien noté Après c'est a voir en fonction des contraintes (flash de la CM, ce qu'on perd, ce qu'on perd pas, ce qu'il est possible de faire et specs + prix du 4700x) donc d'ici là... S'ils pondent un truc ingérable/trop de contraintes pour b450 ou x470 je resterai probablement sur la série 3000 Message édité par AllenMadison le 24-07-2020 à 17:20:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Strat_84 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hisvin | J'avais lu qu'Asus allait commencer par les 5xx, puis les 4xx pour finir sur les 3xx. |
EnzoLouis | On pourra acheté les 4700G quand dans le commerce ? C'est encore plus frustrant maintenant qu'ils sont disponible. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | D'ailleurs un 4700G ça sera un vrai 4700 + gpu ou un 3700 + gpu ? Comme le 3400G qui est un 2400 + gpu enfin un truc dans le genre |
AllenMadison | un 3700x + gpu --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 13:54:43 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Marci |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | 7nm++ ???
|
Baudeflo | Intel qui risque un class-action lawsuit pour son retard --------------- NB life |
AllenMadison | yarien ça joue --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Daedelus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pendant ce temps là à Vera-Cruz :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Baudeflo |
--------------- NB life |
obduction |
|
Tolrahc |
lapin | on ne critique pas inpact hardware eux au moins ils sont indépendant et je le rappel inpact hardware c'est nextinpact.com d'autant que si tu es abonner à nextinpact tu es abonner à inpact hardware et que ça n'est pas si cher que ça d'une part d'autres part c'est le prix de l'indépendance journalistique.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-07-2020 à 11:10:47 |
gallean |
Message édité par gallean le 29-07-2020 à 11:32:37 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
obduction |
C'est plus un choix de financement pour survivre qu'un choix d'indépendance journalistique le fait que nextinpact est devenu payant. C'est un choix qui se respecte et contrairement à d'autres sites payants, tu peux quand même avoir accès au bout d'un mois gratuitement au contenu payant à l'origine. Je trouve que c'est une bonne initiative qui ne pénalise personne au final et qui est malheureusement peu reprise. Je n'ai pas critiqué inpact hardware, j'ai souligné que mettre un unique lien vers une news que beaucoup ne pourront pas forcément lire faute de s'être abonné au site, n'était peut être pas le mieux quand il existe la même news visible gratuitement pour tout le monde.
Message édité par obduction le 29-07-2020 à 11:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 11:39:23 ![]() Avec 33% de la news j'estime en avoir eu pour mon argent |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai complètement zappé qu'il y avait un paywall, déso. Ca fait plus de 10 piges que je casque mon abo premium du coup ça m'était même pas venu à l'esprit. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lapin | idem je paie chaque année du coup j'ai tendance à oublier que c'est payant !!! |
Snev | +1 pour les membres bien bien libristes... usant à la longue. Message édité par Snev le 29-07-2020 à 15:32:04 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
gallean |
Message édité par gallean le 31-07-2020 à 19:46:23 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
juninho38 | Hello.
|
fredo3 | Ouais, comme le Zen 1, comme le Zen 2,... bref on nous fait le coup à chaque fois.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ça reste que des ES soa après tout |
Rayaki | Super 50Mhz de plus que mon 3950x avec PBO...
--------------- Clan Torysss. |
AllenMadison |
C'est l'ipc qui va compter surtout hein. Après faut pas s'attendre a un gros bond, ça sera avec zen 4. Ils ont déjà fait du super boulot pour revenir à hauteur d'Intel avec des prix qui niquent le game, du coup je vais pas leur en vouloir. Message édité par AllenMadison le 07-08-2020 à 11:26:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Rayaki | Oui je sais, c'est surtout coté modifications CCD/CCX que je suis curieux de voir les impacts --------------- Clan Torysss. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tolrahc |
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-08-2020 à 12:17:08 --------------- Clan Torysss. |
Er1c Higher is better |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |