| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
paulo-53 | Reprise du message précédent : Mais j'aimerai savoir si on sait déjà si les prochains CPU AMD (Bulldozer & cie) pour 2011 seront toujours en AM3 ou nouveau socket ? edit : Dans le test HFR
edit2 : Sur le topik BD : - les cartes mère AM3 ne sont pas compatibles BD
Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 15-11-2010 à 00:00:32 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 23:31:53 ![]() ![]() |
jous54 | sur un be sa sert a quelque chose de monté le fsb ou juste le multiplicateur sa suffit. |
wizerty | Dépend, si tu veux OC la ram, le NB...le HTT peut être pratique pour affiner au max les réglages. Si tu es pas à 5% de perf alors joues juste avec le coef, mais plus de C1Q...
--------------- [b]Mon topic de vente |
jous54 |
|
wizerty | C&Q (Cool'n'Quiet) :
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fkasztel |
|
jous54 |
Message édité par jous54 le 15-11-2010 à 02:42:48 |
paulo-53 |
Ok merci de l"info Je vais attendre que tout ça s'éclaircisse !
Il est @ 3.3Ghz, il se débrouille. Mais Intel m'a un peu blasé avec les core i5 et i7 à sortir des sockets séparés, et à en ressortir un en début d'année... Du coup, AMD se base un peu plus sur la "longévité" de ses sockets, ça m'intéresse plus (marre de changer de CM quand tu veux changer de CPU...) et quitte à changer, j'attend d'avoir les infos sur le BullDoer et son socket En tout cas si AMD le sort en AM3, je dis chapeau... (et ça ferait mal à Intel) mais ça m'étonnerait un peu... Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 15-11-2010 à 10:32:18 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
VPJ2M Boulet inside |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 10:34:26 ![]() ![]() |
paulo-53 | Bah moi j'ai fais ma pérdiode XP, Barton, et A64 chez AMD.
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bonjour a tous,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
VPJ2M Boulet inside |
canard rouge coin coin |
machine de jeux => proco Intel. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
wizerty |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 17-11-2010 à 19:27:21 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
seth-01 |
|
gaulomer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Alors pourquoi conseils sur un processeur intel ? On s'en fiche de ton utilisation, il demande une config pour du jeux hors justement le phenom II est dans cette catégorie +/- au même niveau que du core i7 beaucoup plus cher. Sur les jeux de 2010 du quad core ça change tout ... Ps : Si tu penses que j'ai une grosse config pour le jeu ne va surtout pas sur les topic cayman/gtx580... Message édité par Big Blue le 19-11-2010 à 21:58:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
colosse38 pas c'... jean pierre | arf, tu t'emporte mais es-ce bien nécessaire ?... Message édité par colosse38 le 20-11-2010 à 10:35:27 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
fkasztel | Je me pose la même question, surtout que vous êtes d accord sur le fond |
colonel bao Always | j'ai fait le choix recemment entre phenom2 et i5 760.
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 20-11-2010 à 16:16:18 --------------- My Feed Back |
Pour avoir comparé un rad amd de phenomII 955BE (qui est pas si mal avec son caloduc&co) et celui d'un core i7 8xx > amd n'est pas si mal en idle Mais bon dans les deux cas de toute façon faut un rad adapté Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-11-2010 à 17:42:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
VPJ2M Boulet inside | Bon, apres ces réflexions, il faut aussi sortir de nos "geekflex a la recherche de la perf, sans bruit ni chaleur" et voir l'interet pour Mr toutlemonde.
VPJ2M Boulet inside |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui c'est ce que je dis, par rapport à intel c'est tranquille --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tampis Deja vendu? tampis | Bon bah j'me suis procurer un 955be au lieu d'un 965.
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je vote 2
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tampis Deja vendu? tampis | merci luxy. je commencais a déprimer ^^
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Tampis Deja vendu? tampis | voici a stock en idle. Bon alors est ce une version de roxor de la mort qui tue, où je vais galérer à monter au delà de 3,20000000000001ghz x) ? Message édité par Tampis le 21-11-2010 à 12:57:33 --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |