enfin, ... entre nous, si tes yeux arrivent à voir 500 images/secondes, vends les sur ebay, tu seras milliardaire
Je sais bien, c'était ironique....d'ou le spoiler qui dit que je rigole.
C'est un délire qu'on avais avec un équipier, quand on se faisait poutrer on augmentait la limite de FPSmax (300par défaut) puis on disais que grâce à ça on allais déchirer. A part nous faire bien rire ça n'a jamais eu d'effet
Je sais bien, c'était ironique....d'ou le spoiler qui dit que je rigole.
C'est un délire qu'on avais avec un équipier, quand on se faisait poutrer on augmentait la limite de FPSmax (300par défaut) puis on disais que grâce à ça on allais déchirer. A part nous faire bien rire ça n'a jamais eu d'effet
C'est pas vraiment être à contre courant que de conseiller gigabyte en même temps
Profil supprimé
Posté le 21-02-2010 à 01:18:35
^^ je dis pas ça pour maintenant particulièrement
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 21-02-2010 à 02:22:41
... pas vraiment ...en passant de Asus à Gigabyte, j'ai été bluffé par le changement
et du coup, je suis passé Admin et "Gold Helper" sur leur site ...
t'es bénévole en + ^^
moi j'aime pas trop, je saurai pas expliquer pourquoi mais j'ai pas aimé ma EX58 extreme et ma 790xt-ud4p (en même temps, je pensais à ma gd70 )
Malgré un panne sur une 790x je suis retourné chez gigabyte.
Déjà le Dual Bios bien pratique (en cas d o/c trop sévère pas besoin de clear cmos), le bios bien pensé et facile à configurer.
Et niveau tarif c est toujours bien placé.
Pour la UD4P si t en veux plus tu sais à qui l envoyer ^^
Malgré un panne sur une 790x je suis retourné chez gigabyte.
Déjà le Dual Bios bien pratique (en cas d o/c trop sévère pas besoin de clear cmos), le bios bien pensé et facile à configurer.
Et niveau tarif c est toujours bien placé.
Pour la UD4P si t en veux plus tu sais à qui l envoyer ^^
+1 pour le dual bios
sinon je l'ai déjà vendu
EpinardsHachés
Posté le 23-02-2010 à 00:19:00
qu'en est-il du Phenom II x4 975? Sortira t-il vraiment? En BE ?