| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Zack38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 18:27:01 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Bonsoir,
|
Zack38 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
wizerty |
VPJ2M Boulet inside |
|
gaulomer |
|
VPJ2M Boulet inside | Phenom II 555bE dispo ! Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 02-02-2010 à 10:56:26 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
fkasztel | 30e d ecart quand même entre le 555 et le 955
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 11:37:02 ![]() ![]() |
wizerty | Oui mais certainement débloquable....
--------------- [b]Mon topic de vente |
2spire Thouspaïeur | 90 € chez pix |
Faisan138 |
|
wizerty | Sens 2....
--------------- [b]Mon topic de vente |
Faisan138 | Fichtre, la lumière d'espoir d'une info intéressante qui me serait passée à côté a failli illuminer ma soirée |
wizerty |
Faisan138 | Je disais que j'aurai préféré que ce soit là 1, même si je me doutais que c'était la 2. |
wizerty | Si tu veux j'en achète un, le bench, et si il se débloque je te le revend --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | A plus ou moins court terme j'espère pouvoir en bench le plus possible, mais pour l'instant je suis pas encore équipé donc c'est pas pour tout de suite. --------------- [b]Mon topic de vente |
VPJ2M Boulet inside | J'espere que cela va faire baisser les prix des " anciens " modèles ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 59Hardware parle du Phenom II 555 rév. C3, ils en sont très content, ils l'ont poussé à 4GHz sans toucher au vcore --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
subalex | hey, par hasard personne ne vendrait son radbox de Phenom dont il n'aurait pas l'utilité ? --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
poddestroy |
|
subalex | pas spécialement urgent, disons que ça va être mon radbox de référence pour mes test OCTV. Comme on reçoit tous nos CPU en OEM de la part d'AMD on a pas de radbox. Là je suis sur le test du watercooling Corsair H50 et j'aimerai un comparatif avec le radbox. J'utilise déjà mon Coolermaster Hyper 212 pour le test de la plate-forme en air (avec 2 ultra kaze 3k, donc c'est quand même un bon refroidissement en air Message cité 1 fois Message édité par subalex le 04-02-2010 à 11:06:05 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
poddestroy |
|
subalex | Ben j'ai déjà cherché sur Montpellier et crois moi que si j'avais trouvé, je ne serai pas venu chercher ici --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
poddestroy | Aucune idée, je connais pas le poids du bousin, de toute facon ca doit pas dépasser les 5-6 euros je pense, faudrait matter les tarifs de la poste. |
VPJ2M Boulet inside |
|
GenGis_K |
|
Zorrogk Soyez maudit ! | Faut forcer un peu donc ? J'ai pas envie de tout casser...:baby: --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | attention, le ventirad n'est pas forcément le même suivant les Phenom II, et suivant le nombre de core --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
2spire Thouspaïeur |
Message édité par 2spire le 04-02-2010 à 14:40:09 |
VPJ2M Boulet inside |
|
drkakumba | Je dois bien avoir celui du 955 dans un coin ^^ |
subalex | si les radbox des gros phenom sont différents (j'entends par là, ceux qui ont un TDP > à 125W) des autres, j'aurais plutôt tendance a prendre ceux là. Phenom 955 et 965 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par subalex le 04-02-2010 à 17:25:21 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Gein |
Message cité 1 fois Message édité par Gein le 04-02-2010 à 19:55:56 |
VPJ2M Boulet inside | rhoooo !
|
subalex |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Gein | Le rad est en alu mais la base est bien en cuivre avec 4 caloducs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |