| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Ovan O_O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 22:39:49 ![]() ![]() |
Gein |
Message édité par Gein le 05-09-2009 à 00:34:09 |
petertochgeek |
|
petertochgeek |
|
DivX |
tiens le retour du trolleur diffamatoire à 2 balles, ça faisait longtps pourtant que tu n'avais pas dit de la m****, ça ne pouvait plus durer j'imagine que ça te manquait nhemles dit qu'un 965BE vaut un Q9650, AMD le dit également lui même, les tests aussi donc tout le monde est d'accord y compris AMD pour indiquer comme nehmles que l'architecture Phenom II a globalement 400MHz de performances en moins par rapport à l'architecture Core 2 (en tout cas en ce qui concerne le quad) puisque le 965BE à 3.4GHz vaut donc le Q9650 à 3.0GHz. mais à par ça y a tjrs des illuminés dans ton genre pour réinventer les chiffres... à la rigueur que tu vives dans ton monde c'est ton histoire, par contre j'en ai vraiment plein le derrière de tes trolls sur notre site et notre intégrité, ça s'appelle de la diffamation et as-tu au moins conscience que si j'étais aussi c** que toi je pourrais même te coller un procès au derrière car ce n'est pas simplement lâche, vulgaire et irrespectueux mais également tout simplement illégal ce que tu t'amuses à faire comme si de rien n'était ? C'est de plus complètement stupide comme accusation car nous n'avons absolument jamais rien fait de spécial à l'encontre d'AMD, et que justement nous recevons bien plus de trolls comme quoi nous sommes pro AMD (exemple le 965BE est égal au Q9650 dans notre test, alors que bien chez des confrères comme HFR ou Matbe le 965BE lutte face au Q9550 seulement et encore...), des HD4800 dans nos configurations quasiment partout etc... que de trolls comme quoi nous sommes pro Intel. marre de ceux qui n'ont rien de plus intelligent à poster que du vomi comme le tien, j'espère que rapidement tu auras des retours de baton, comme de perdre toute crédibilité au sein de ce forum et de faire partie de bien des ignore list, tu ne mérites que le mépris hop sur ce je quitte ce topic où visiblement pour être bien accueilli faut être à côté de la plaque visiblement, et par exemple scander que le 945BE vaut un Q9650, puisqu'ils sont tous 2 à 3.0GHz. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 05-09-2009 à 09:18:35 |
petertochgeek |
|
Gein |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 11:18:08 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le core magny-cours est en approche !!!!!!!!!! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gein | |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Fantryt | Au fait, je voulais poser une 'tite question (oui je sais elle a déjà été posée sur le topic RV870) ...
|
Gein | Non |
seth-01 |
|
TheBigO ShowTime! |
wizerty |
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-09-2009 à 15:25:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le site PCWorld a testé la GA-MA785GMT-UD2H Message édité par luxy le 05-09-2009 à 17:19:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Elle donne envie....x) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | OMG
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 05-09-2009 à 17:27:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
drkakumba | Pour comparer aux autres procos, ils font combien les "meilleurs" sur Wprime ? Je connais pas trop ^^ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour te donner une idée, mon 9750 fait 18 secondes au test 32M. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés | 6 posts au dessus |
Gein | Wprime avec mon PHENOM II X4 955 BE @ 3800 Ghz |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
iRyu | mon 9950 be @stock ^^'
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 06:45:02 ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | tiens, vous avez vu les perfs sous linux Message édité par Aarkann le 06-09-2009 à 09:39:37 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 940BE 13.06s |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Raah, j'ai 30 pages de retard sur ce bô topic --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 06-09-2009 à 14:31:53 |
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |