| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 11:10:04 ![]() ![]() |
petertochgeek |
|
nhemles Mort aux assistés |
Gein |
petertochgeek |
petertochgeek |
Gein | Je voulais dire que AMD a décidé de faire évolué ça gamme AM3.
|
squale22 | Intel est passé à la DDR3 il représente 80% des CPU les fabricant de ram et de CM vont suivre AMD ne peut faire autrement
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Comment peut on remettre son bios par défaut ?
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 22:58:41 ![]() ![]() |
sargoth Gloire au 68000! |
--------------- Je suis un voyageur du temps... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 30-08-2009 à 11:40:32 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
White Claw | Salut à tous |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - cool'n'quiet (5-100%) activé ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
White Claw | Cool'n'quiet désactivé |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
White Claw | Merci beaucoup pour ta réponse complète |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | depuis les Phenom II / Athlon II, ils ont bien amélioré la chose y a pas de soucis --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
White Claw |
wizerty |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout à fait et la tension est toujours gérée --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
squale22 | il ne faut pas utiliser les soft gigabytes plus précisément leur fonction d'économie d'énergie avec le C&Q ca provoque des lag dans les jeux et dans VLC |
TommyV |
|
wizerty |
TommyV | Merci pour ta reponse |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | voilà une explication parfaite en tous points --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pas (encore) de l'AM3, mai AMD sort un CPU avec 6 cores qui a un TDP de seulement 40w
Message édité par luxy le 31-08-2009 à 20:23:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bonnes nouvelles pour AMD Message édité par Aarkann le 31-08-2009 à 20:49:59 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
nhemles Mort aux assistés |
wizerty | T'imagine OC un proco à 12 cores
Gein |
|
doudou_ed | c'est beau tout sa mais si y'a plus de ventirad, la tour sera vide ...... |
squale22 | que vont devenir tout nos geek fan de ventirad high tech |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ils mettront des ventirads high tech sur leur gpus et puis voila. (comment, c'est déjà fait?)
|
Fantryt | C'est vrai que les énormes dissipateurs auront forcément une fin ...
|
wizerty |
Gein |
|
Fantryt |
|
TheBigO ShowTime! | heu j'ai activé le cool and quiet dans le bios et mon cpu phII X3 720 reste toujours bloqué à 2.8ghz sur XP malgré avoir mode de gestion d'alimentation minimale --------------- HFR tools |
wizerty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 watts | Athlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ??? |
| Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2 | [TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... ) |
| [Topic Unik] NEW Antec Skeleton | Maximus II Formula ou Rampage Formula ? |
| Phenom ou Core 2 Quad ? | [Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ | |