| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 17:31:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 17:31:50 |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 17:31:19 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Ils sont quand même bien placés pour faire des softs de chauffe de CPU |
Tuxerman12 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
- 2 lettres de type F3 ou FD : bios final Message édité par luxy le 23-08-2009 à 19:59:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tuxerman12 | Ah, y a la minuscule/majuscule qui compte aussi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Legit Review à testé les phenom II basse consommation avec les modèles : Phenom II X3 705e et Phenom II X4 905e
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sargoth Gloire au 68000! | merci luxy mais ce ne sera pas la peine mon pc vient de me lacher brutalement, ecran noir en pleine partie de Freecell, au demarrage, pas un bip, pas de gratouille de disque dur rien... juste le graveur de dvd qui clignote et le ventilo de ma GTX qui tourne à fond, j'ai bien peur que mon cpu soit mort ce qui me parait invraisemblable mais bon je n'ai rien pour tester mon pc de secours est bien trop vieux...
--------------- Je suis un voyageur du temps... |
TommyV | bon je vais partir pour l'Arctic Cooling Freezer Xtreme car je ne supporte plus le bruit du ventirad d'origine. C'est vraiment un scandale de nous livrer ca avec un 955BE...
|
didiermorbihan | LUXY
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 21:30:12 ![]() ![]() |
sargoth Gloire au 68000! | je verai demain pour le clear cmos par ce que là j'ai tout démonté et il faut que je remonte tout, mais bon, j 'ai absolument rien fait de special, pas d'overcklock, pas de modif de bios, rien nada, donc je doute qu'un clear cmos puisse faire quelque chose mais bon par acquis de concience je le ferai...
seth-01 | regarde aussi du coté des barettes RAM, une de mes barettes avait claquée pendant la lecture d'un DVD et impossible de booter la machine : écran noir ! une fois la barette HS retirée ... 1 Go de moins mais ca bootait ! |
TommyV | Arctic Cooling Freezer Xtreme commandé sur cdiscount, 28euros fdp out ca vaut vraiment le coup je penses... |
kecheu | bonjour |
sargoth Gloire au 68000! |
seth-01 | carte mère ou proc alors suivant tes tests |
nhemles Mort aux assistés | Le test croisé de carte graphique est bon, pas de bips sans barrettes, donc c'est soit alimentation soit CPU soit CM, tu as fait un test croisé d'alimentation donc c'est pas ça.
|
sargoth Gloire au 68000! | effectivement je pense qu'un cpu a moins de le noyer ou de lui faire subir les durs lois des forces est increvable, j'ai vu avec le SAV, retour possible dans tous les cas, mais je vais quand même m'assurer que ce n'est pas le cpu en allant le faire tester dans un magasin. --------------- Je suis un voyageur du temps... |
mac gregor ID psn : macgregor62 | j'ai une 790x ud4, trouvé chez joug's à 105 ou 110e (faudrait que je retrouve la facture) |
2-Lx | Pour ma part, j'ai commandé une GA MA790X UD3P qui est am2+ et am3 compatible et donc DDR2, j'aurai bien pris la UD4P mais comme la DDR3 n'est potable que pour winrar dans les tests et est 25 € plus chère, j'ai donc choisit la UD3P.
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
sargoth Gloire au 68000! | a je reviens d'un magasin ou j'ai pu tester le cpu et la mobo, plus de peur que de mal mon x4 810 fonctionne bien (ouf c'est deja ça) par contre la mobo est bien morte!!
nhemles Mort aux assistés | Ouais enfin tant que tu n'o/c pas même le bas de gamme suffit |
seth-01 |
edit : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _UD3H.html ou http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _UD3P.html Message édité par seth-01 le 24-08-2009 à 18:16:04 |
nomislo | Bonjour,
|
seth-01 | essayes d'aller dans la gestion de l'alimentation de ton Windows t de modifier les paramètres (suivant ton windows XP ou vista les mots ne sont pas les mêmes) |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
- tu as XP ou vista ? Message édité par luxy le 24-08-2009 à 22:37:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
squale22 | +1 easy tune et easy energy saver rentrent en conflit avec le C&Q et provoquent ralentissement dans les jeux et coupures audio dans VLC
|
Message édité par luxy le 25-08-2009 à 22:27:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
didiermorbihan | et ne pas oublier de spécifier les valeurs mini et maxi dans les paramètres avancé de gestion minimal
|
nhemles Mort aux assistés | chezmoiçamarchepas.com (Driver Cool & Quiet 1.3.2.0053, C&Q sur Auto dans le BIOS - sinon c'est Disabled, AMD Opteron 148).
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Phenom II X4 965 Black Edition à seulement 218€ chez Topachat
DivX |
Gein | RooôOOH
Message édité par Gein le 29-08-2009 à 08:53:50 |
petertochgeek |
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 29-08-2009 à 11:04:25 |
nhemles Mort aux assistés | Il me semble que la licence Windows n'est pas forcèment associée à la carte mère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 watts | Athlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ??? |
| Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2 | [TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... ) |
| [Topic Unik] NEW Antec Skeleton | Maximus II Formula ou Rampage Formula ? |
| Phenom ou Core 2 Quad ? | [Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ | |