| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 09:15:26 ![]() ![]() |
TJL NoLife geek | Sinon il y a la Gigabyte GA-MA780G-UD3H (rev.1.0)
|
petertochgeek |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ha oui pardon, k10stat (sans S) http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=214671 Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 06-08-2009 à 11:47:36 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour le choix DDR2/DDR3, à toi de voir si tu penses rajouter de la ram dans 1-2 ans ou pas car on ne sait pas comment va évoluer le prix de la DDR2 quand elle ne sera plus trop fabriquée. (comme la DDR1 qui est devenue hors de prix) pour ce qui est du déblocage du X3 ben c'est la loterie. moi j'ai prix un X3 pour son rapport perf prix principalement. maintenant j'ai eu la chance de pouvoir le passer en X4 955BE juste en changeant le coef et en debloquant le 4eme coeur. sinon je me serai contenté du X3.
Message édité par mandagor le 06-08-2009 à 14:43:29 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
makkikun | Eh bien, j'avais déjà eu à poser cette question et en fait, il s'agit du nombre de port PCI et du Northbridge qui sont différent (la UD5P a un AMD 790FX ) --------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:38:02 ![]() Ok donc pour un o/c poussé mais raisonnable, inutile de prendre du très haut de gamme ? |
petertochgeek |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:32:28 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 06-08-2009 à 18:07:09 |
schmurtz gt : schmurtz 360 | amha, il faut se définir un budget et prendre le meilleur rapport qualité/prix/perf qui rentre dedans |
mavrick13 | que je prends de :
|
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 18:34:35 ![]()
|
nsiren | Salut vous me conseillez quoi entre ces 3 cartes meres, je pensais a la msi mais j'aimerais vos avis svp c'est pour un cpu am3 :
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | aucune des 3 , because chipset nvidia
|
enzonic | Bonjour |
cocto81 | Effectivement j'ai un constat de gros sur les circuits intégrés cartes mères et processeurs AMD avec les nvidia+amd et les amd(ati)+amd, voire les via+amd (pour les anciennes CM)... et même les sis+amd.
|
petertochgeek |
|
Fouge |
Question mal posée. En fait, il faut en poser 2 :
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
sargoth Gloire au 68000! |
--------------- Je suis un voyageur du temps... |
Fouge |
Ca revient pratiquement au même, à moins que le gars joue en 800*600 sur un écran 24", mais ça m'étonnerait un peu |
wizerty | De toute façon un écran qui ne tourne pas dans sa résolution native c'est dégueulasse...
--------------- [b]Mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:22:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 21:23:09 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | De ce que j'ai lu/entendu/constaté, les chipsets nvidia pour amd sont beaucoup plus fiable et performant que les même pour intel |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:48:57 ![]() J'aimerais savoir où alors
|
sebsebien1 | salut tous |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | pour la carte mère je prendrais la Gigabyte par préférence personnelle. Et pour le processeur, je prendrais plutôt un Athlon II x2 245, largement suffisant pour la hd et bien moins cher qu'un 550 ou 720. |
mac gregor ID psn : macgregor62 | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par mac gregor le 08-08-2009 à 23:05:06 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Déjà oublié la 9600, complètement inutile vu le prix, après moi je partirais sur la pc6400 cas4 parce que j'en ai eu, et c'est de la super mémoire, la pc8500 est surtout utile si tu veux overclocker. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | puissance-pc a terminé son test de la Gigabyte GA-MA770T-UD3P
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nittygritty | je voulais vous demander votre avis sur l'intérêt de passer a une plateforme am3 , si une mobo am2+ avec un phenom II 940 est plus performante qu'une am3 avec un phenomII 810 par exemple. Sachant que la ddr3 ne semble pas, selon les avis de testeurs, apporter un réel plus au niveau perfs. Message édité par nittygritty le 11-08-2009 à 13:37:35 |
nhemles Mort aux assistés | Y'a 200 MHz entre un 940 et un 920, en faveur du 940. Le 810 a en plus moins de cache. Ces trois procos ont la même archi. Franchement, penses-tu que ton raisonnement soit pertinent ?
|
giloine Vivre tue | Le 920 n'est pas compatible avec une carte mère AM3 ATTENTION |
nittygritty | Salut nhemles ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 watts | Athlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ??? |
| Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2 | [TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... ) |
| [Topic Unik] NEW Antec Skeleton | Maximus II Formula ou Rampage Formula ? |
| Phenom ou Core 2 Quad ? | [Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ | |