| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 10:02:19 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça va aussi sur AM2, ça dépend que du bios et du bon vouloir du fabriquant
le Phenom II X4 965 Black Edition arrive Message cité 1 fois Message édité par luxy le 02-08-2009 à 20:38:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sargoth Gloire au 68000! |
--------------- Je suis un voyageur du temps... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le Phenom II 710, il faut le bios FHJ pour que ça fonctionne
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sargoth Gloire au 68000! | moi j'en suis au bios FC, puis je passer directement au FJH ou faut il faire une par une les mises à jour....?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux y aller direct --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 00:03:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 00:19:48 ![]() Tester la barrette supposée fautive avant!
|
Tuxerman12 | Oui, je sais bien, la logique voudrait que ... mais c'est mon seul pc en DDR2 et j'ai la flemme de le redémonter |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 00:53:03 ![]() Pourtant c'est la seule méthode fiable et arrêter la machine pour changer 1 barrette puis passer 5 minutes pour la tester, c'est pas insurmontable |
nhemles Mort aux assistés |
|
Tuxerman12 | 1 passe memtest sur 2Go c'est une demi heure |
sargoth Gloire au 68000! |
Shaffan | Dites quelqu'un peut m'éclairer sur les sockets AMD AM2, AM2+ et AM3 ? J'y comprends pas encore grand chose... Qu'est-ce qui est compatible avec quoi ?
|
iRyu | Tu peux mettre un am3 sur am3 am2+ am2 si bios compatible
|
Shaffan | Ok merci, donc en fait on peut bien tout mettre sur du AM2+ (modulo le bios à mettre à jour). J'en reviens donc à ma question : quel est l'intérêt de prendre de l'AM3 ? |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 03-08-2009 à 11:45:36 |
nhemles Mort aux assistés | Euh, on parle bien de ce schéma Message édité par nhemles le 03-08-2009 à 11:52:02 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
mavrick13 |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | J'avais pas calculé que la DDR3 avait autant baissé |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:50:02 ![]() Ah ils ont bien joué leur jeu
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Le chipset 785G est officielement arrivé aujourd'hui, il y a maintenant 7 cartes mère AM3 chez Gigabyte :
mavrick13 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
mandagor GAZZzzzzz....... | si on opte pour de l'am2 DDR2 pour un pc qui n'est pas encé évoluer dans les années à venir je vous conseil de prendre au moins 4Go de DDR2 plutot que 2.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |