| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 06:25:21 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | CptTonio, t as des infos sur le passage en x4 ici --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
adibood |
--------------- -=FeedBack=- |
mandagor GAZZzzzzz....... | il a marqué "reconnu directement aux bons timings" pas "reconnu directement à la bonne frequence" --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
adibood |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
adibood |
Message cité 1 fois Message édité par adibood le 10-07-2009 à 11:10:11 --------------- -=FeedBack=- |
wizerty |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:42:39 ![]() ![]() |
adibood | Euh uép ou plutôt sa aspire xD. --------------- -=FeedBack=- |
pakm |
|
CptTonio |
Edit : regarde ici, c'est mon o/c : c'est écrit Stepping 2, Family F, Model 4. Je sais pas si ça aide
Message cité 1 fois Message édité par CptTonio le 10-07-2009 à 12:37:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CptTonio |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CptTonio |
J'ai un Noctua NH-U12P. Message édité par CptTonio le 10-07-2009 à 14:27:33 |
mandagor GAZZzzzzz....... | X3 720 BE @ stock = +4° sur la température ambiente selon les sondes en idle+C&Q.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
wizerty | De toute façon c'est pas nouveau que les PhII chauffe moins que les autres quad...
seth-01 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 10-07-2009 à 17:13:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
CptTonio |
Message cité 1 fois Message édité par CptTonio le 10-07-2009 à 17:32:35 |
seth-01 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bon je viens de tenter le deblocage du X3 720 sur une GAMA790XT-UD4P. par contre la température des coeurs n'est plus lisible.... il m'indique -256° sous amd overdrive et 0° dans les autres soft..... ça vient d'ou ?
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 10-07-2009 à 18:15:56 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
wizerty |
seth-01 | Vous prendriez quoi comme mobo pour un X3 720BE ? Je cherche une mobo relativement bonne en OC et qui sait débloquer le 4ème coeur.
|
wizerty | Un budget?
seth-01 |
Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 10-07-2009 à 18:35:51 |
CptTonio |
adibood |
wizerty |
adibood |
wizerty | Oui un filtre ça ralentit vachement le flux d'air... Si tu te send capable de dépoussiérer ton PC quand il en a besoin tu peux virer le filtre, ça ventilera beaucoup plus.
adibood |
wizerty |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
dans ce cas, un Gigabyte GA-MA790GP-UD4H ira très bien : Magic PC ------- 122.10€
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 11-07-2009 à 10:39:13 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
adibood |
D'accord je vais essayer ça. Parce que en fait cette grille abeille finalement c'est pourri à deux niveaux : Pis pour le filtre devant, j'hésite parce qu'il stop pas mal de poussière, j'ai du remonté ma tour ya pas longtemps et le filtre avait pas mal fait son boulot donc je sais pas trop... Message cité 1 fois Message édité par adibood le 11-07-2009 à 10:52:38 --------------- -=FeedBack=- |
wizerty |
seth-01 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai pris les mesure pendant un jeu
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 11-07-2009 à 16:37:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 watts | Athlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ??? |
| Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2 | [TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... ) |
| [Topic Unik] NEW Antec Skeleton | Maximus II Formula ou Rampage Formula ? |
| Phenom ou Core 2 Quad ? | [Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ | |