| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 10:33:24 ![]() ![]() |
makkikun | C'est fait, sur materiel.net le 955BE est à 189€ Mais un petit truc bizarre le 945 (qui devrait être la gamme en dessous) est plu chere que le 955... Pourquoi cela? |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | On peut pas le tourner a cause du systeme de retention, il se monte uniquement dans ce sens ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | carte mère gigabyte ?
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-07-2009 à 00:32:58 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
drkakumba | Ah pas cool pour le sens de fixation, moi qui comptait passer de mon C2D au PHII en gardant mon Vendetta 2 ca va etre dur ^^ |
mandagor GAZZzzzzz....... | le sens de fixation c'est pas dramatique non plus, tu rechauffes juste un peu plus l'alim. si ton boitier est bien ventilé ça posera pas de probleme --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
pakm |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 09:42:07 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mandagor GAZZzzzzz....... | à 5000tpm ça peut bien être bruyant !!
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
CptTonio | Euh ça abime pas le moteur du ventilo de l'empêcher de tourner ? |
wizerty | 10sec sur une vie il devrait supporter --------------- [b]Mon topic de vente |
makkikun | Salut en parlant de ventilateur pour AM3, je voulais savoir lequel était le meilleure avec un budget de 30 voir 40€
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wizerty | Encore des nouvelles du PhII 965 --------------- [b]Mon topic de vente |
petertochgeek | quelle est la meilleure mobal µatx pour phenom 2 ?
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
wolfflyter |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ok, donc a priori efficace mais pas le mieux placé au niveau bruit.
|
pakm |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je sais pas si le ventilo du 955 est null mais même avec 25° 30° ambiant il devrait pas être à 50° en idle !!!
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
petertochgeek | ca vaut quoi ca ? :
|
adibood |
--------------- -=FeedBack=- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
seth-01 | Pour ceux qui ont un Phenom II X3 720 BE, il tient combien en O/C ?
|
pakm | Bon vous savez comment je peux limiter la vitesse de rotation du ventilo de mon cpu?
|
adibood |
--------------- -=FeedBack=- |
CptTonio |
Message cité 1 fois Message édité par CptTonio le 09-07-2009 à 20:03:37 |
seth-01 |
|
CptTonio |
|
seth-01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |