| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent : --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 10:38:42 ![]() ![]() |
fkasztel | lien avec le gametest gta IV est vraiment intéressant...ça prouve que l architecture Phenom tenait déjà la route, suffit juste que les dev se foulent un peu |
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 09-12-2008 à 18:11:59 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
iRyu |
|
Fantryt |
|
AbelJemka |
|
tarteens |
Et je pense pas que les latences mémoires joue énormement sur l'encodage aussi Donc CQFD, la DDR3 pour l'instant c'est trop cher et c'est useless (qui a dit "donc indispensable"
Le quad-core c'est pas AMD par hasard qui a été le premier à le sortir ? ensuite il m'avait semblé que la méthode de lithographie par immersion est bien plus dur à controller mais bien plus efficace que les autres procédé. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 09-12-2008 à 21:03:21 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gliterr |
Et la latence des 6Mo du L3 sont plus basses que celles des 2Mo du L3 d'ancienne génération etc etc
Message édité par gliterr le 09-12-2008 à 20:59:35 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:57:19 ![]() ![]() |
iRyu |
|
Fantryt |
|
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 10-12-2008 à 07:44:53 |
linkin623 |
|
runwiththetorch | En même temps Intel produit 4 fois plus de procs qu'AMD, c'est normal qu'ils doivent investir plus dans l'outil de fabrication (usines plus grandes et/ou plus nombreuses). |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
linkin623 |
J'ai pas dis le contraire, juste que Intel fait des investissement à la hauteur de le CA, et que ça va pas aider AMD! je crois que AMD joue son tapis sur le PII, un peu comme ATI sur les 4xxx. Sauf que j'ai un peu plus de doute concernant AMD, à moins qu'ils aient une politique tarifaire aussi agressive qu'ATI. Message édité par linkin623 le 10-12-2008 à 00:17:25 |
AbelJemka |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 10-12-2008 à 07:45:28 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Encore du intel Vs amd, vous pouvez vraiment pas vous en empecher.... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
runwiththetorch | c'est vrai, un petit peu de amd vs via ne ferait pas de mal pour une fois! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:17:30 ![]() AMD ne possède plus d'usine à lui qu'à hauteur de 44.4% et perd 11% de son capital!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 12:19:47 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
je te conseilles même pas de percuter un modérateur encore que draculax soit très gentil Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 10-12-2008 à 12:48:15 --------------- Messatsu ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 14:45:30 ![]() Ou comment ne pas dire que ce n'est pas aux machines d'être intelligentes mais aux utilisateurs d'être bêtes |
gliterr |
|
AbelJemka |
Fantryt | Encore une vidéo d'OC ... |
Fantryt | Tout comme dire qu'ils sont différents sans avoir de comparitif effectué par un site fiable ... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 10-12-2008 à 17:33:32 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chriskenoby Que la force soit avec vous | moi ce que j aimerai bien..... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |