Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+

n°6962991
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-05-2009 à 14:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça vient peut-être des CGs ?
(j'ai pas regardé encore...)

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 14:36:18  profilanswer

n°6963002
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 19-05-2009 à 14:42:48  profilanswer

"tyrannouille" merci

j'ai contacté rue du commerce, qui me reprend la ocz, retour gratuit, ils n'ont plus de stock et de toute façon je vais éviter de reprendre les mêmes
je reste sur 4 go

je vais commander des gskill en effet , bonne marque !
j'ai regardé la liste des ram compatibles du constructeur de la carte mère et elles y sont
http://www.gigabyte.fr/FileList/Me [...] t-ud4p.pdf

ce modèle est aussi cher que les ocz (70 euros fdp in) , garantie 10 ans , materiel.net super site et elles sont en stock
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_NQ.html

Message édité par sam989 le 19-05-2009 à 14:51:01
n°6963004
Fouge
Posté le 19-05-2009 à 14:43:51  profilanswer

petertochgeek a écrit :

tu parle juste pour les mecs qui font que de la photo comme toi , cest pas une generalité  , pour les joueur le corei7 est devant soi derriere  le phenom2 , ia que sur  puissance  pc que le phenom 2 se prends  une branlée en jeux  :whistle:

Maintenant explique-nous en quoi le test "démonte" les Phenom II et contredit tous les autres tests du net sur les jeux.
Remettre en cause l'objectivité de l'auteur d'un test c'est bien (parti pris qui se ressentirait dans les commentaires et interprétations des chiffres ?), mais les chiffres eux ne mentent pas. Ou alors t'affirmes carrément que les chiffres ont été inventés pour casser du Phenom II.
Concernant les jeux, ce serait bien que tu détailles tes affirmations, jeux par jeux, en comparant avec les autres tests du net, en précisant si c'est un test en basse/moyenne/haute résolution/qualité, et en précisant si c'est une CG ATI ou nVidia (car on a vu des comportements assez différent à ce niveau là avec le Core i7).
Bref un minimum d'arguments pour éviter que ton post passe pour un vulgaire troll qui sombrera dans l'oubli comme tant d'autres...

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 19-05-2009 à 14:45:43
n°6963009
petertochg​eek
Posté le 19-05-2009 à 14:45:04  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est bien tout ça, personne n'a dit le contraire et tant mieux si t'as fait le meilleur choix selon tes besoins et ton budget.

Maintenant explique-nous en quoi le test "démonte" les Phenom II et contredit tous les autres tests du net sur les jeux.
Remettre en cause l'objectivité de l'auteur d'un test c'est bien (parti pris qui se ressentirait dans les commentaires et interprétations des chiffres), mais les chiffres eux ne mentent pas. Ou alors t'affirmes carrément que les chiffres ont été inventés pour casser du Phenom II.
Concernant les jeux, ce serait bien que tu détailles tes affirmations, jeux par jeux, en comparant avec les autres tests du net, en précisant si c'est un test en basse/moyenne/haute résolution/qualité, et en précisant si c'est une CG ATI ou nVidia (car on a vu des comportements assez différent à ce niveau là avec le Core i7).
Bref un minimum d'arguments pour éviter que ton post passe pour un vulgaire troll qui sombrera dans l'oubli comme tant d'autres...

tu regarde tout les tests du net sauf  puissance  pc  , le phenom est un coup devant  un coup derriere  le corei7 en jeux  , c'est connu

n°6963024
Fouge
Posté le 19-05-2009 à 14:58:56  profilanswer

petertochgeek a écrit :

tu regarde tout les tests du net sauf  puissance  pc  , le phenom est un coup devant  un coup derriere  le corei7 en jeux  , c'est connu

Je les ai déjà lu, et c'est pas si simple à interpréter.
Déjà ils ne testent pas tous les même jeux. FSX par ex, je ne l'ai pas vu beaucoup (voire pas du tout) et il est reconnu pour être un gros mangeur de CPU. Sur ce jeu déjà, on ne peut pas dire que ça contredit quoique ce soit.
D'autre part, tous les tests ne sont pas fait à la même résolution/qualité. Et il est connu que le Core i7 se débrouille mieux en basse reso qu'en haute res (où il perd son avantage, logique quand on est GPU limited, voire repasse derrière, ce qui est beaucoup moins logique et j'ai jusqu'ici pas vu de tests poussé afin de clarifier ce phénomène). Et enfin, il est également connu que le comportement diffère en fonction du type de CG utilisé (ATI/nVidia, simple/multiple GPU).
Tu ne peux comparer des résultats non comparables, et encore moins d'en conclure que ça concorde pas, que les chiffres ne te

Ca me parait bien léger d'affirmer que le test va à l'encontre de tous les autres avec pour seule argument "ben t'as qu'à regarder les autres test et tu verras" (fausse citation). Très léger même...

Personnellement, j'y vois rien de louche, ça concorde globalement avec ce que j'ai pu lire jusqu'ici, et complète les autres sur les logiciels qui n'avaient pas été testés par d'autres [:razorbak83]

Message édité par Fouge le 19-05-2009 à 15:10:53
n°6963032
wolfflyter
Posté le 19-05-2009 à 15:04:30  profilanswer

C'est pas objectif de tester un Cpu avec des jeux car il n'est pas
le seul intervenant dans les performances obtenues.

Regardez plutot du coté des Benchmark certifiés par AMD et Intel.

le reste c'est des chansons que l'ont peut facilement accorder a ses
gouts :D

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 19-05-2009 à 15:05:06

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6963057
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-05-2009 à 15:26:17  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Regardez plutot du coté des Benchmark certifiés par AMD et Intel.

ça existe ça ?
c'est quoi les logiciels ?
t'as des noms ? :P
ça m'intrigue...  :??:

---------------
n°6963321
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 18:23:57  answer

'fin, y'a toujours les scores CPU des benchs de FutureMark

n°6963332
wizerty
Posté le 19-05-2009 à 18:31:34  profilanswer

petertochgeek a écrit :

Moi je veux bien les voire les testes ou le PhII est devant  :love: , parce que à part un test qui était sortie avant la fin du NDA, le I7 est toujours devant ou alors en très haute résolution il est derrière de 2 3 FPS, pas de quoi casser 3 pattes a un cannard, surtout quand on est GPU limited.

Moi je trouve les résultats assez homogène avec les autres test que j'ai pu lire, la seule différence, et je trouve ça très bien, c'est qu'ils ont OC tous les procos pour que l'on puisse voir le gain que l'on peux obtenir...
Puis en plus ils ont fait ça assez intelligemment, ils ont mis des fréquences que "tout le monde" peux tenir en air cooling...  
Il aurai pu mettre le 955 @ 7Ghz et dire le PhII poutre le I7, comme ça petertochgeek aurai été content  :D  

swiss_knight -> J'ai pensé fort à toi aujourd'hui  :love: ( ne t'en fait pas, je ne rêve pas de ton corp  :lol: ) c'est juste que je suis passé en Suisse pour une réunion chez  Audemars Piguet ( Au lockle).
Puis je me suis dit profite s'en pour prendre du matos info vue que c'est pas chère  :ange:  
Mais quand j'ai vue le Douanier à l'allé qui demandai : " Vous avez de la marchandise à déclarer ?" J'ai eu peur  :cry:  

n°6963582
sam989
Posté le 19-05-2009 à 21:05:40  profilanswer

cet aprém j'ai testé crysis warhead  :love:  
ça tourne très bien aussi... bref fais chier cette ram avec des erreurs

mais bon ça me coute rien de la renvoyer, j'aurai une meilleure marque : gskill, de la ram marqué comme compatible par le constructeur ...

ce soir je test amd overdrive, je viens de voir une vidéo
ça à l'air tellement simple ...  
quelqu'un à une expérience en la matière ???

merci

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 19-05-2009 à 21:06:28
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 21:05:40  profilanswer

n°6963649
tyrannouil​le
Posté le 19-05-2009 à 21:37:28  profilanswer

amd overdrive ...
bof ,  
faudrait que tu me passes la vidéo expliquant le truc , car l experience que j en ai eu m a posé plus de probleme qu autres choses , et cela meme apres avoir mis le bios a jour  

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4947_1.htm

a+

n°6963660
tyrannouil​le
Posté le 19-05-2009 à 21:42:51  profilanswer

et encore sur mon ordi amd overdrive , je ne vois meme pas quand je coche les cases d options ...

n°6963708
wizerty
Posté le 19-05-2009 à 22:04:59  profilanswer

tyrannouille a écrit :

et encore sur mon ordi amd overdrive , je ne vois meme pas quand je coche les cases d options ...

Il faut une CG plus grosse alors  :D  amd overdrive ça bouffe niveau texture  :whistle:  

n°6963723
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 19-05-2009 à 22:12:22  profilanswer

Moi jamais eu de problème avec AMD Overdrive....c'est d'ailleurs le seul qui me permettait de booter avec une fréquence de bus de 260 (avec ma DS3H, l'UD4 refuse même de booter à 220...comment ça le sb750 améliore l'oc des premiers Phenom?)

n°6963726
sam989
Posté le 19-05-2009 à 22:14:52  profilanswer

je viens de lire ton topic tyranouille

je suis novice et je n'ai pas testé le logiciel, j'aimerai des infos mais voila ce que j'en pense, la vision que je met fais du logiciel, après j'en sais rien, mais j'éspére que tu va m'éclairer ... ou les autres aussi :sarcastic:  

vraiment bizarre qu'après l'installation de amd overdrive tu soit repassé a 1,6 ghz, puis obligé de reflashé le bios ... et cela a chaque fois que tu installe/utilise amd overdrive  :??:

je ne vois pas comment il pourrais influencer sur le firmware du bios
de plus ce genre de logiciel, c'est un overclock sous windows seulement non ?  
donc les paramètres au démarage du pc (dans le bios)ne changent pas si ? puis à partir du moment ou tu démarre windows, le logiciel se charge au démarrage et applique tes paramètres pour l'oc ... , non ?

en fait perso en voyant la vidéo je trouve ça super simple et ça me fait penser à ati tool que j'utilisai à l'époque pour ma carte graphique
tu lance le logiciel, tu clique sur un bouton, et voila il va faire son truc, il monte en puissance, puis quand il trouve des erreurs redescend jusqu'à te trouver un réglage stable selon lui (bien sûr un truc perso fais petit à petit sera certainement mieux)

bon la vidéo n'est pas super non plus, c'est sur le site amd, mais moi son explication m'a parut très simple  
http://www.youtube.com/watch?v=i_q [...] r_embedded

un programme sous windows (plus besoin de redémarer 36 fois son pc pour augmenter/tester/augmenter/tester ...), pas besoin d'avoir plusieurs logiciels car apparement il intégre une application pour tester la stabilité, il donne la température, possibilité de faire un bench pour voir l'augmentation de perf avec l'oc ... , plus besoin de cpuz ou autre pour voir tout ton matos et les spécifications, "autoclok" qui permet pour les novices de trouver le plus gros oc stable (selon eux ..., mais j'y crois pas forcément), "vous avez juste à appuyer sur le bouton start" , et après un mode avancé ou tu peux tout régler comme tu veux je suppose

voila ce que j'ai compris avec la vidéo, mais est ce vrai ... ???
je verrai tout à l'heure

de toute façon c'est pour l'instant juste manière de voir le logiciel, j'ai encore le ventirad d'origine
j'attend un peu d'argent pour un noctua ...

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 19-05-2009 à 22:20:44
n°6963780
tyrannouil​le
Posté le 19-05-2009 à 22:57:14  profilanswer

je ne peux dire pourquoi ca deconne  
au debut , je n avais pas flashé le bios , donc processeur surement mal reconnu , pourtant cela me semblait etre le cas , j installe amd overdrive je touche un peu au truc , pour reduire un peu le voltage et ca deconne , etc...
et la ou je n ai pas compris c est qu apres la desinstallation de winxp et la reinstalle , ce deconnait encore , j ai un doute sur le fait que ca ai agit sur le bios  
apres flashage du bios , l ordi marche bien ,  
reinstalle de overdrive , encore des problemes avec l ordi , reflashage du bios et les problemes sont de nouveaux reglés , alors est ce que ca touche au bios ? je ne sais pas  

mais perso j aimerais vraiment que ce programme fonctionne bien sur mon ordi

n°6963862
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 20-05-2009 à 00:20:00  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gifconcernant le test de puissance-pchttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif

je tiens quand même à préciser qu'il est comparé à un Q9650 qui coûte tout de même 315€  :ouch:
à ce prix-là tu as un phenom II X3 ou X4 (810) + la carte mère + la RAM

voilà c'est tout ce que j'avais à dire,  :hello:  

Message édité par luxy le 20-05-2009 à 00:21:01

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6963869
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 00:29:32  answer

Dans la mesure où ils tiennent compte de l'o/c, ton argument ne tient plus :spamafote:

n°6963923
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 20-05-2009 à 06:33:23  profilanswer

gné  :??:  

je comprend pas ce que tu veut dire par la

puissance du 955BE à 220 euro contre le q9650 à 320 euro :

crisys : les score y a pas une si grosse différence que ca , donc question prix/perfo/évolution préfère le 955BE
World In Conflict : c'est le 955BE qui remporte la main contre le Q9650
winrar : 955BE gagnant
conversion mp3 : Q9650 gagnant avec 10% plus vite que le 955BE
Photoshop CS4 et After Effects CS4 : la oki le q9650 ecrase le 955BE
Conversion H264 : kif kif les 2
Compression DivX 7 : gagnant 955BE

donc pour pour une config multimédia c'est mieux le 955 , car pour la différence de prix ta de quoi faire un bon resto avec ta copine, ou changer de plateforme pour du AM3

passons au i7 a 270 euro contre le 955BE à 220 euro :

crisys : sans overclokage kif kif , avec overcklocage i7 gagnant  
World In Conflict : gagnant i7
winrar : gagnant i7
conversion mp3 : gagnant 955BE
Photoshop CS4 et After Effects CS4 : i7 largement en tete
Conversion H264 : pas une grosse différence
Compression DivX 7 : gagnant i7

donc pour un qui a déjà une carte mère AM2+ , il faut mieux qu'il continue a aller sur AMD vue qu'il na pas a payer une nouvelle carte mère, la mémoire DDR3 ......  
pour une nouvelle configuration, ou si il veut changer son 775 , il a 2 choix :
- economique mais avec une puissance ma fois très correcte :  plateforme AM3 : carte mère + proc = 340 euro en moyenne
- puissante mais a prix élever : carte mère + proc = 450 euro de moyenne

110 euro de différence c'est quand même pas une petite somme a négliger , une personne a faible budget qui veut un proc très correcte, je vais lui conseille du AMD, surtout il pourra récupérez ça mémoire DDR2 , et le reste de ca config, si il est déjà sur un 775

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 20-05-2009 à 06:42:15

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6963956
sam989
Posté le 20-05-2009 à 08:22:06  profilanswer

bon bah juste installé sur windows seven
le logiciel installé tout fraichement sans rien faire de spécial ne bug pas chez moi concernant l'interface, j'ai pas de trucs qui s'affichent pas ...

j'ai redémarré le pc je suis toujours à 3,2 ghz dans système, dans le logiciel aussi et dans le bios

j'ai commandé ma ram, donc je renvoie l'autre ...
donc plus de pc quelques jours  :cry:

l'onglet évaluation de performance, tu clique en 5 seconde ça te donne un chiffre, 7716 chez moi
test de stabilité, y en a plusieurs, minimum 1 heure , mais j'ai pas le temps ...  
l'horloge automatique permet de trouver un overclock sans rien faire  

voila ...

Message édité par sam989 le 20-05-2009 à 08:39:34
n°6963963
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 20-05-2009 à 08:30:25  profilanswer

wizerty a écrit :

[...]
swiss_knight -> J'ai pensé fort à toi aujourd'hui  :love: ( ne t'en fait pas, je ne rêve pas de ton corp  :lol: ) c'est juste que je suis passé en Suisse pour une réunion chez  Audemars Piguet ( Au lockle).
Puis je me suis dit profite s'en pour prendre du matos info vue que c'est pas chère  :ange:  
Mais quand j'ai vue le Douanier à l'allé qui demandai : " Vous avez de la marchandise à déclarer ?" J'ai eu peur  :cry:  

:D et t'as dis quoi ?
"euh rien m'sieur, juste 10kg de Vodka dans le coffre... :whistle:"
comme ça ton matos sous ton siège; y ont rien vu :lol:

sam989 a écrit :

[...]
un programme sous windows (plus besoin de redémarer 36 fois son pc pour augmenter/tester/augmenter/tester ...), pas besoin d'avoir plusieurs logiciels car apparement il intégre une application pour tester la stabilité, il donne la température, possibilité de faire un bench pour voir l'augmentation de perf avec l'oc ... , plus besoin de cpuz ou autre pour voir tout ton matos et les spécifications, "autoclok" qui permet pour les novices de trouver le plus gros oc stable (selon eux ..., mais j'y crois pas forcément), "vous avez juste à appuyer sur le bouton start" , et après un mode avancé ou tu peux tout régler comme tu veux je suppose
[...]

Le truc que je trouve sympa sous Windows, c'est que tu montes ton truc petit à petit... tu fais tes bench, tests de stabilité, etc... tu trouves les limites, sans avoir besoin de reboot à chaque fois, et ensuite, tu appliques ce que t'as trouvé dans le BIOS et tu vérifies que ça tienne toujours la route (des fois qu'il y a des petites différences dans les valeurs indiquées)...

;) C'est comme ça que je ferai si j'avais un PhII :o ;)

Bonne journée !
[:emanu]

---------------
n°6963966
sam989
Posté le 20-05-2009 à 08:38:29  profilanswer

j'ai parlé un peu trop vite
il est impossible déja de lancer horloge automatique pour qu'il trouve un oc stable

dès que je clique sur démarer, il me met un message de prévention, c'est normal, puis je clique ok, et mon ordi plante, il se passe plus rien , je redémare donc à l'arrache  
et ça 2 fois

mais bon ma ram a des problèmes
et je suis sous seven
donc ça n'arrange pas les choses
je retesterai quand je reçois ma nouvelle ram

en tout cas je suis toujours à 3,2 ghz et cela n'a pas non plus provoqué des problèmes ...

n°6964121
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 11:20:06  answer

saebalyon > 3.6 pour un Q9650 c'est même pas le chatouiller, contrairement au 955BE @3.8 qui lui, est déjà au taquet...
Voilà pourquoi il faut tenir compte de l'o/c seulement là, ils n'ont pas poussé le concept de façon équitable
Mon Q9550 @3.99 est là pour en témoigner (& je ne suis pas au taquet, loin de là ;))

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 11:20:44
n°6964125
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 20-05-2009 à 11:21:27  profilanswer

A la difference pres ou sur HFR, l'O/C est ultra rependu, la ou dans la vraie vie, personne n'O/C  :D

n°6964134
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 11:27:21  answer

Tout est dans le test et permet à chacun de comparer/calculer son rapport perf./prix, avec & sans o/c
Sachant que c'est possible (d'o/cer) et que pour les connaisseurs, les INTEL ont encore de la marge par rapport au test :jap:...

n°6964139
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 20-05-2009 à 11:31:14  profilanswer

chrisleurn a écrit :

A la difference pres ou sur HFR, l'O/C est ultra rependu, la ou dans la vraie vie, personne n'O/C  :D

+1

Moi par exemple j'en vois pas l'interet....
Overclocker quand le prococesseur est encore au top ? Cool je passe de 70 FPS a 80  [:seyar]  

Overclocker quand le proco devient limite  ? Cool je passe de 25 à 27 FPS  [:seyar]

n°6964153
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 20-05-2009 à 11:49:40  profilanswer

saebalyon a écrit :

J'ai monté une nouvelle config sans cg pour l'instant j'en suis à 440 euros avec comme cpu le 945  :D
rapport prix performance imbattable

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 20-05-2009 à 11:54:08

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6964164
wolfflyter
Posté le 20-05-2009 à 11:53:28  profilanswer

saebalyon a écrit :

-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------

3.6 un Q9650  :??:  :D c'est 4Ghz très très facilement il y a suffisement de retour d'infos
a ce sujet pour ne pas avoir besoin de discuter.

http://www.puissance-pc.net/images/stories/articles/phenom_am3/cinebench.jpg

il faudrait qu'il soit a combien le 955BE pour avoir les memes résutats que le Q9650 ?  

la difference de prix 955BE / Q9650 n'est elle pas engloutie en electricité si on place
le sujet directement au niveau du porte feuilles ? (cadre du CPU qui sert a quelque chose  :D )  

:)  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6964243
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 12:55:24  answer

http://img14.imageshack.us/img14/3508/cinebench64q95503995mhz.png

Niveau consommation, je table sur 150 Watts environ (@fond de chez fond :d)

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 12:55:30
n°6964285
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 20-05-2009 à 13:18:09  profilanswer

pollueur :o

GoodSpeed a écrit :

+1

Moi par exemple j'en vois pas l'interet....
Overclocker quand le prococesseur est encore au top ? Cool je passe de 70 FPS a 80  [:seyar]  

Overclocker quand le proco devient limite  ? Cool je passe de 25 à 27 FPS  [:seyar]

Non, mais entre le 70 et le 25 FSP, y a dégradation progressive des performance au fil du temps. C'est un gradient.
Donc l'O/C te permet de déplacer la limite temporelle au delà de laquelle ta config' pataugera dans le Chambourcy, et ainsi,
tu pourras encore utiliser ton PC dans des conditions honorables / jouables pendant quelque temps, dans la limite de tes capacités sensorielles...  
Point. ;)

Mais l'intérêt, comme tu dis, et dans ce cas seulement; n'est à la hauteur que de l'o/c appliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 20-05-2009 à 13:23:34

---------------
n°6964392
petertochg​eek
Posté le 20-05-2009 à 14:45:59  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

ça existe ça ?
c'est quoi les logiciels ?
t'as des noms ? :P
ça m'intrigue...  :??:

:D

n°6964394
petertochg​eek
Posté le 20-05-2009 à 14:46:48  profilanswer

wizerty a écrit :

Moi je veux bien les voire les testes ou le PhII est devant  :love: , parce que à part un test qui était sortie avant la fin du NDA, le I7 est toujours devant ou alors en très haute résolution il est derrière de 2 3 FPS, pas de quoi casser 3 pattes a un cannard, surtout quand on est GPU limited.

Moi je trouve les résultats assez homogène avec les autres test que j'ai pu lire, la seule différence, et je trouve ça très bien, c'est qu'ils ont OC tous les procos pour que l'on puisse voir le gain que l'on peux obtenir...
Puis en plus ils ont fait ça assez intelligemment, ils ont mis des fréquences que "tout le monde" peux tenir en air cooling...  
Il aurai pu mettre le 955 @ 7Ghz et dire le PhII poutre le I7, comme ça petertochgeek aurai été content  :D  

[:nobody-home]  

n°6964396
petertochg​eek
Posté le 20-05-2009 à 14:47:49  profilanswer

sam989 a écrit :

cet aprém j'ai testé crysis warhead  :love:  
ça tourne très bien aussi... bref fais chier cette ram avec des erreurs

mais bon ça me coute rien de la renvoyer, j'aurai une meilleure marque : gskill, de la ram marqué comme compatible par le constructeur ...

ce soir je test amd overdrive, je viens de voir une vidéo
ça à l'air tellement simple ...  
quelqu'un à une expérience en la matière ???

merci

+1  ils essayent tous de nous faire  croirent que tu peux rien faire  avec ce  cpu  :D

n°6964404
linkin623
Posté le 20-05-2009 à 14:53:00  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

ta config' pataugera dans le Chambourcy,

[:pascopain]  c'est vieux cette marque!

n°6964411
petertochg​eek
Posté le 20-05-2009 à 14:57:10  profilanswer

wolfflyter a écrit :

3.6 un Q9650  :??:  :D c'est 4Ghz très très facilement il y a suffisement de retour d'infos
a ce sujet pour ne pas avoir besoin de discuter.

http://www.puissance-pc.net/images [...] ebench.jpg

il faudrait qu'il soit a combien le 955BE pour avoir les memes résutats que le Q9650 ?  

la difference de prix 955BE / Q9650 n'est elle pas engloutie en electricité si on place
le sujet directement au niveau du porte feuilles ? (cadre du CPU qui sert a quelque chose  :D )  

:)  

le  monsieur a pas compris qu'il y avait que les geeks qui overclokaient leurs cpu   [:cajoline]  [:thektulu]  [:flo14]  

n°6964413
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-05-2009 à 14:59:12  profilanswer

salut, une tite question en passant, vous me conseilleriez quoi comme cm pas chère mais correcte en oc pour un x3-720?

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6964445
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 20-05-2009 à 15:14:37  profilanswer

le problème sur ce topic c'est que niveau conseils achats pour une mobo c'est très limité  
j'ai commandé une asus M3A78-EM (j'ai un boitier matx) elle est arrivé au point kiala avec le reste de ma config mais après demande sur hardforum je me rends compte que la cm est médiocre :/
http://hardforum.com/showthread.php?t=1414581
Obligé de renvoyer le colis et d'aller chercher la mobo à montgallet car j'ai pas envie d'attendre trop longtemps :/

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6964458
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-05-2009 à 15:19:12  profilanswer

bah perso j'hésite à prendre une ka790 msi... (enfin je ne suis pas à acheter aujourd'hui mais j'y réfléchis activement)...

---------------
n°6964467
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-05-2009 à 15:23:53  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bah perso j'hésite à prendre une ka790 msi... (enfin je ne suis pas à acheter aujourd'hui mais j'y réfléchis activement)...

Attention pas d'acc possible avec cette carte.

ça reste une bonne carte toutefois.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6964498
squale22
Posté le 20-05-2009 à 15:38:02  profilanswer

Bon ca y est j'ai monté mon 945 sur ma gigabyte win xp fraichement installé ,j'ai du flashé le cpu était à 800mhz voila voila je retourne jouer avec la bête :bounce:

n°6964504
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-05-2009 à 15:42:52  profilanswer

DraX a écrit :

Attention pas d'acc possible avec cette carte. ça reste une bonne carte toutefois.

ah crotte alors... me souviens d'avoir lû un test de la dka qui avait l'air de l'avoir, mais peut etre parceque c'est le haut de gamme, ils ont bridé la chose sur les autres séries moins chères... (où ils ont limité les options comme ils ont l'habitude chez msi) :(...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 wattsAthlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ???
Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2[TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... )
[Topic Unik] NEW Antec SkeletonMaximus II Formula ou Rampage Formula ?
Phenom ou Core 2 Quad ?[Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)