| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 11:33:42 ![]() ![]() |
squale22 | on voit qu'AMD est sponsor en F1 les noms de circuits on la cote pour leurs Circuit Imprimés |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu es avec le cool'n'quiet ou pas ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
drkakumba | Je ne sais pas si vous avez vu ce test, il compare le 955 avec DDR2/DDR3:
|
frantic machine Steam Inside |
Ouais cool'n'quiet activé et fonctionne normalement. Actuellement carte mère à 34 et proc à 36-37 alors qu'avant la mise à jour c'étais moins de 30° ce qui me semblait anormal. Je pense que le proc est mieux reconnu avec le bios F4 au niveau des sondes. Message édité par frantic machine le 26-04-2009 à 13:32:03 |
mac fly |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une fois de plus, la haute résolution profite aux phenom II :
Message édité par luxy le 26-04-2009 à 13:50:19 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | ET une fois de plus, tres peu de site font ce test |
Fouge | C'est dû à la différence de résolution ou de détails ?
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 14:13:05 ![]() ![]() |
mac fly | C'est vrai que c'est intriguant cette histoire.Et tous les tests que j'ai pu voir montrent la meme chose sans jamais emmetre une hypothèse sur ce constat... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | en l'occurence, c'est encore avec une GTX
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
squale22 | dans 10 ans ont aura droit encore à des test en 640*480 low à 10000 fps |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | dans 10 ans tu prendras la puissance de calcul que tu auras besoin sur un gros serveur de hardware... juste ce qu'il te faut pour avoir 100fps dans tous les jeux que tu veux...
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
wizerty |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
squale22 | oui j'ai vue ca l'autre jour mais je me suis dit c'est surement une erreur 150€ le 945 moins cher qu'un 810 Message édité par squale22 le 26-04-2009 à 16:51:25 |
Khaomaster |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | heu moi il la trouve la page mais dispo sous 15j Sous-total TTC Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 26-04-2009 à 17:09:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 26-04-2009 à 17:37:45 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-04-2009 à 17:54:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Bob74 |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | comment il peuvent le vendre à ce prix ?
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | c'est peut-être les premières séries qui ont un problème Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 26-04-2009 à 20:42:28 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Personne ne voudrais ce débarrasser de sont Phenom 920 par hasard ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
simple : il est en précommande, donc ils attendent de voir le nombre d'acheteur comme ça ils peuvent négocier un bon prix
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | plus de 75€ de différence...
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour une fois que la france est moins cher, on ne va pas se plaindre Message édité par luxy le 26-04-2009 à 21:58:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | il est encore pas sorti en Suisse --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
threesixmafia psn id: gengis | et ben obligé d'annuler et de recommander --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
morti76 Eddie's fan | a 150 euros c'est donc une bonne affaire non ce 945 ?
--------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
morti76 Eddie's fan |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |