| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
pas eu le temps d'intégrer le q9550 car derrière on a la 4770 à tester. Je dois refondre mon protocole de test pour l'été, ce sera l'occasion de repartir à zéro. Pour les jeux, tu as vu qu'il y avait un test de Crysis et de WIC qui ne datent qd-même pas de mathusalem. Le seul qui date de loin, c'est FEAR car pour info RB6, c'est le moteur Unreal Engine qui est utilisé dans des jeux récents. En même temps, les tests de CPU dans les jeux, c'est ridicule vu que si tu joues décemment avec les détails et en bonne réso, le rôle du CPU devient négligeable dans de très nombreux cas de figure. Pour le tableau synthétique, t'es un peu dur parce que je préviens bien que je déteste ces graphes à la con résumant les perfs d'un CPU à une barre... Et si tu lis ma ccl, tu verras que je dis aussi qu'il est intéressant Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 23-04-2009 à 11:54:45 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 11:52:40 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Fouge |
Sauf que là on parle du 955, et que niveau prix, il joue dans la même cours que le i920. La comparaison me parait légitime, et au final, aussi excellent soit-il, le 955 est-il si intéressant ? La réponse ne me parait pas si évidente. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 23-04-2009 à 12:43:58 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-04-2009 à 12:57:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Bob74 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:05:00 ![]() ![]() |
Bob74 |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Bob74 |
|
Bob74 |
Message cité 2 fois Message édité par Bob74 le 23-04-2009 à 20:00:21 |
Bob74 |
|
le_glaude25 | pour ma part je vais me commander une nouvelle config avec le 955 et une 4890 essentiellement pour le jeux donc je trouve que c'est plutôt pas mal |
n3pTun3 | Et dans une optique de "jeu uniquement" et j'insiste sur le "uniquement", que faire ? partir sur un 955 ( 940 ? ) ou bien franchir le pas sur i7 920 ?
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
Fouge |
Pour du jeu, et si tu ne t'appelles pas Crésus, c'est Phenom II ou C2Q (en P45/DDR2) |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:57:33 ![]() Une HD4870 1Go ou GTX260+v2 par contre, si |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Une page avec les liens vers les reviews anglophones :
Message édité par mikestewart le 23-04-2009 à 15:20:38 |
dark vador67 | il me plait bien mais je pense me contenter de mon 720 pour l'instant |
Fouge |
Imaginons un joueur (cf post de n3pTun3 auquel je répondais), qui a un budget serré mais qui veut un "vrai" quadcore (pas un tricore) pour une utilisation jeux uniquement. Chez AMD : (l'indice donné est calculé selon les résultats des jeux testés par Matbe, et uniquement les jeux, en prenant le Q8200 pour référence) Pour un gamer cherchant un quadcore abordable, c'est clairement PhenomII ou C2Q, ce dernier étant encore très intéressant face au Phenom II, quoique tu en dises. D'où la réponse que j'ai faite au post de n3pTun3. Faudrait aussi recouper avec d'autres tests, pour voir si on retrouve le même classement. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-04-2009 à 15:51:13 |
dark vador67 | un c2q n'est pas un vrai quadcore c'est 2 c2d collés ensemble
Message cité 2 fois Message édité par dark vador67 le 23-04-2009 à 16:18:38 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dark vador67 | je crois surtout qu'ils sont meilleurs car ils 12 mo de cache Message édité par dark vador67 le 23-04-2009 à 16:18:20 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-04-2009 à 16:30:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dark vador67 | je suis desolé mais les cm intel sont plus cheres Message cité 1 fois Message édité par dark vador67 le 23-04-2009 à 16:37:20 |
Les X c'est des chipsets Intel haut-de-gamme aussi. Une comparaison avec du P45 serait plus appropriée. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 23-04-2009 à 16:37:55 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Oui c'est vrai, le 790FX, me tapez pas. Seul problème c'est qu'en AM3 t'as pas le choix, alors qu'en s775 y a toute une gamme. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 23-04-2009 à 16:54:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |