C'est comme si tu inventait la roue dans une cave.
Mais tu le disais à personne
Les chips intel sont pas si mauvais en 3D, Ils se sont bien rattrapé, ça aide pas non plus sur les APUs ...
Le problème, c'est qu'ils ont abandonné le marché des revendeurs au détail. Il faut pas oublier que leur vente ont surtout été des petits revendeur du coin, avant les gros revendeur sur internet. Et eux ce qu'ils vendent c'est pas de l'APU, c'est du CPU entre 100 et 400 euros, et une carte discrète ...
La machine de tout le monde, ben tu vas voir à carrefour, ya du intel et du AMD. Le couillon de base, ya marqué 'intel inside' c'est mieux.
Les mecs vont pas plus loin.
résultat, les pcs AMD se vendent pas. Et pourtant maintenant il y plus d'offre que dans le temps dans les supermarché ou les revendeurs. ( Même dell s'y est mis ... ).
C'est intel-ligent d'abandonner son marché au profit d'un autre qu'on a jamais maitrisé, ... C'est mon reproche, c'est d'avoir abandonné le haut de gamme. Peut-etre pas forcément d'avoir le top du top, mais les derniers FX étaient déjà un peu à la rue, question watts, et la maintenant, il y a plus rien depuis : fin 2012.
Et rien depuis
Alors je veux bien prendre un truc chez eux, même le 8350 est plus rapide que le mien ( pas de bcp ) mais niveau conso, je ne vois pas trop l'intérêt.
Leur situation financière est meilleure, qu'ils en profitent pour R&D un max sur cette partie, sinon ça va faire comme avec via, cyrix, ...
Et même si ça me fait mal au cul, je veux bien prendre un gros truc, s'ils le sorte, ... au moins je me dirais j'aurais fait en sorte que le marché perdure équitablement. La on va droit dans le mur. 
edit: donc je prie pour un octo-module avec DDR4 pour noel 
Message édité par barbare128 le 08-06-2014 à 23:06:06
---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0