STEAMROLLER par KAVERI, est là ! Votre sentiment :1. Moi j'adore ! ma femme et ma bagnole ont le tatouage là ou il faut !
2. ça roxx, pas terrible et pas de poney, mais ça roxx.
3. Ça pourra toujours le faire dans un petit PC.
4. Manque encore est toujours un truc : comme de la puissance !
5. La conso ou la chauffe, je sais pas quel est le pire des deux !
6. Une betterave ! Sans le sucre et sans le logo bio..
7. J'abandonne ! vous me trouverez au rayon i7. Merci quand même
8. Ni rouge, ni bleu, ni blanc ! car non, je ne voterais pas holldande !
9. Une intervention de la force, cette réponse, serait ! mais sans obi-wan, pas de force !
Total : 49 votes (12 votes blancs)
wnorton Je suis néerlandophone | Tien après le renommage de GPU voici les sockets chez AMD va avoir du bordel dans l'air...
Citation :
AMD se mettrait à renommer ses sockets pour l'arrivée de nouveaux APUs
Il n'y a pas que les GPUs qui changent de nom comme par magie chez AMD. A priori, ce tour pourrait aussi se produire du côté des sockets pour APUs.
Si l'on en croit VR-Zone China (repris par WCCFtech), AMD aurait pris la décision de renommer son socket FS1b en socket AM1, et ce en prévision de la sortie de futurs APUs de la génération Kabini à venir au mois de mars. Il s'agirait des A4-5350 (quad-core à 1,6 GHz, 2 Mo de cache, 25W de TDP), A4-3850 (identique à 1,3 GHz) et E1-2650 (dual-core à 1,45 GHz, 1 Mo de cache, 25W de TDP).
Point de cœurs sur micro-architecture Steamroller pour la partie CPU de ces nouvelles puces, mais bel et bien des cœurs Jaguar associés à un GPU compatible DirectX 11.1 (sur micro-architecture GCN). Des processeurs qui, globalement, devraient proposer 10% de performances supplémentaires par core par rapport à leurs prédécesseurs de la génération Bobcat. Le contrôleur mémoire serait toutefois bloqué sur de la DDR3 single-channel 64-bits.
|
http://www.pcworld.fr/carte-mere/a [...] 1#comments Message édité par wnorton le 21-01-2014 à 22:18:32 ---------------
Je suis néerlandophone une fois
|