STEAMROLLER par KAVERI, est là ! Votre sentiment :1. Moi j'adore ! ma femme et ma bagnole ont le tatouage là ou il faut !
2. ça roxx, pas terrible et pas de poney, mais ça roxx.
3. Ça pourra toujours le faire dans un petit PC.
4. Manque encore est toujours un truc : comme de la puissance !
5. La conso ou la chauffe, je sais pas quel est le pire des deux !
6. Une betterave ! Sans le sucre et sans le logo bio..
7. J'abandonne ! vous me trouverez au rayon i7. Merci quand même
8. Ni rouge, ni bleu, ni blanc ! car non, je ne voterais pas holldande !
9. Une intervention de la force, cette réponse, serait ! mais sans obi-wan, pas de force !
Total : 49 votes (12 votes blancs)
mum1989 | Charles K a écrit :
Bon, en fait en timing auto je n'avais testé que 2400, à 2133 et timing auto ça passe, 2400 auto, xmp, ou avec ce que j'ai essayé de mettre ça passe pas. Je verrai ça demain. Bon sinon j’installe les catalyst dédiés aux kaveri (13.30 RC3, HFR a testé avec les RC2), écran noir après le chargement de windows , restauration, re essai , re écran noir, merveilleux , vais essayé avec les 13.12 classique pour voir, j'ai pas trouvé les RC2 (Marc, ce serait possible de les partager ?) edit : les 13.12 n’installent pas de pilotes d'affichages.
|
Edit :
c'est Windows 8. /8.1 ? HFR a testé avec Windows 7 SP1, (je ne sais pas si ça change grand chose, normalement non) en auto les timings sont identiques aux specs de la ram ? sinon tu mets en manuel et tu ajoutes +1 à chaque "timing" Message édité par mum1989 le 18-01-2014 à 23:49:45
|