STEAMROLLER par KAVERI, est là ! Votre sentiment :1. Moi j'adore ! ma femme et ma bagnole ont le tatouage là ou il faut !
2. ça roxx, pas terrible et pas de poney, mais ça roxx.
3. Ça pourra toujours le faire dans un petit PC.
4. Manque encore est toujours un truc : comme de la puissance !
5. La conso ou la chauffe, je sais pas quel est le pire des deux !
6. Une betterave ! Sans le sucre et sans le logo bio..
7. J'abandonne ! vous me trouverez au rayon i7. Merci quand même
8. Ni rouge, ni bleu, ni blanc ! car non, je ne voterais pas holldande !
9. Une intervention de la force, cette réponse, serait ! mais sans obi-wan, pas de force !
Total : 49 votes (12 votes blancs)
fire du 57 The futur is Fusion | noobzed a écrit :
ca continue de troller ...
modération, svp, un peu de nettoyage pe ?
ya rien a dire pour l'instant sans vrai tests !
AMD avait du lourd avec la 290X ils ont pas fait un ramdam pas possible pour autant...
Je vous signale que si AMD meurt un jour, on va morfler grave
|
Oh et bien fais toi plaisir, envoie un petit message à la modération, je n'ai vu aucun message susceptible d'être un troll, ou quoi que se soit qui s'en rapproche. Tu sais je suis pas entrain de dire qu'AMD c'est de la mer*e, ou qu'AMD est déjà mort, je suis juste entrain de dire que sans la GDDR5M AMD risque d'être en galère pour résoudre le problème de BP.
Problème de bande passante bien connu, qui handicape autant AMD qu'Intel. J'y rajoute aussi quelques éléments qui me paraissent suffisamment évident pour te démontrer que Kaveri ne sera pas une révolution, qu'il n'y aura aucun changement drastique avant quelques temps et qu'AMD ne fera pas un carton plein avec son nouvel APU. Oui car il est évident que le GPU de Kaveri sous DDR3 ne sera pas capable de rivaliser avec un GPU identique qui lui sera sous GDDR5, c'est pas un mensonge, pas du AMD bashing, pas du troll, simplement et purement un fait réel.
Et ne t'inquiète pas, je suis très impatient de voir le test de Kaveri pour savoir si AMD se dirige vers la bonne direction ou non, et le seul test qui me fera dire que Kaveri est bon ou mauvais et celui de Hfr ---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
|