| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 00:19:59 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Blackhawk8 | Et pour zen 2 c'est encore un peu prématuré de se jeter dessus. |
havoc_28 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Bah on avait les listings des processeurs avec le prix et finalement rien de confirmé donc ça fait peur. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-02-2019 à 00:27:34 |
jujuf1 Je suis un chat |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-02-2019 à 00:29:54 |
jujuf1 Je suis un chat | Enfin bon passons. Je n’ai pas fait un bon changement ça c clair. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 12-02-2019 à 00:30:32 |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 00:30:07 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Ah cool pour l’image ça c’est clair au moins ! |
havoc_28 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Ok je te remercie. |
zoubi73 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Un peu déprimant les prix des ryzen quand même, ça ne baisse pas depuis le moment où j'envisage d'acheter un 2700/2700x depuis presque 6 mois... |
HappyHarry | non clairement les meilleurs prix c'était à l'automne
|
snk4ever | L'effet de la semi-pénurie d'Intel qui entraîne des reports d'achat sur AMD ? |
Le Comptable The Accountant | Moi j'ai gagné en perfs en passant d'un i7 4770k (donc mieux que le 3770k) à un 1700X (donc moins que le 2600X), c'est pour ça que je suis très étonné de tes propos. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
jujuf1 Je suis un chat | tu joues à quels jeux ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'avoue que le retour de jujuf1 me fait assez peur. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 12-02-2019 à 10:45:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Le Comptable The Accountant | Principalement des jeux récents : FFXV, ACO, Far Cry 5, TW3, GTA V pour les plus demandeurs. Le reste je tourne à +60fps avec un moniteur qui va pas plus haut donc je cape, je ne peux pas noter de différence.
Ses résultats sont surtout assez déconnants avec ce que tout le monde (y compris les sites de test) constatent. Si ça te suffit à hésiter de ton achat, c'est que tu te cherchais une excuse pour pas le faire et rester chez Intel Message cité 2 fois Message édité par Le Comptable le 12-02-2019 à 10:49:20 |
HappyHarry |
|
jujuf1 Je suis un chat | Mes résultats sont déconnants ?Argumente un peu. Ça me fait rire franchement. |
tico |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Ton système et tes jeux sont sur SSD ? Pas sûr que ce soit si déterminant, mais vaut mieux explorer toutes les pistes --------------- SteamID : NoForgiv |
jujuf1 Je suis un chat | Y’a que bfv sur ssd. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et windows ? j'espère
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jujuf1 Je suis un chat | Oui Windows aussi bien entendu. |
jujuf1 Je suis un chat | Ma ram est en profil xmp enfin son équivalent chez amd. Je peux même la mettre à 3400 si je veux ça fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 12-02-2019 à 12:00:35 |
HappyHarry | si j'ai bien compris c'est très subjectif : ca marche dans l'absolu, mais pas mieux que ton ancien 3770k oc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |