| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 20:13:31 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
fabrs2_benchmark |
|
Aqua-Niki | Merci |
sylvain8992 | des que je touche juste au multiplicateur la tension reste fixe quelqu'un a une idée ? |
Lermite |
|
sylvain8992 | non seul la tension reste fixe et c'est bien a 5% le probleme viens vraiment du fait que je touche au multiplicateur ,si je le met en auto la frequence et la tension diminue |
th0m_89 | Pour les non initiés c'est quoi l offset ? |
- gab | Une façon de régler la tension. Au lieu de définir une tension précise (par exemple 1.35v), on la laisse sur auto et on définit une valeur (par exemple -0.05v) qui sera ajoutée ou soustraite à la tension auto. Ça permet de conserver le réglage dynamique de la tension en fonction de la charge/fréquence visée (qu'on a en auto mais qu'on perd en manuel) tout en réduisant la tension en charge pour éviter qu'elle ne soit inutilement trop élevée (le réglage auto s'accorde souvent une grosse marge et tous les cpus n'ont pas besoin de la même tension pour tenir une fréquence définie). Message édité par - gab le 21-01-2019 à 22:24:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 22:23:45 ![]() ![]() |
sylvain8992 | j'ai essayer tous auto |
Aqua-Niki | Tu as bien pensé à réactiver cool n quiet ? Je peux pas vraiment te dire si c’est normal ou pas pour ta MSI, mais sur la mienne ça ne fonctionne pas comme ça... |
sylvain8992 | oui et la frequence diminue bien |
Aqua-Niki | J’ai pas d’autres pistes, je te conseille d’aller sur le topic dédié aux MSI AM4, tu auras plus de chance de trouver une solution là bas je pense
Message édité par Aqua-Niki le 21-01-2019 à 22:40:32 |
sylvain8992 | merci mais je suis deja la bas |
- gab | Peut-être sur certaines cm particulièrement rétives mais en principe 3000 cl16 ou 3200 cl16, ça passe facilement sur un peu tout. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylvain8992 |
ol1v1er | Au moins cher la ram( vérifier la compatibilité avant on ne sait jamais), cas 15 ou 16 ça ne changera strictement rien.
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 22-01-2019 à 00:14:07 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
myzt | Est-ce que la B450M Mortar est suffisante pour du 2700?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
mkfao |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'ai commandé la B 450 Tomahawk, je vais prendre le 2700X et compte tenu de calculs 3D parfois longs je ne compte pas pousser l'OC au-delà de 4gz voir si c'est faisable le laisser en auto. La question est à ce moment là une ram à 3000 est-ce concevable ou il vaut mieux de la 3200 ? Vu cette promo :
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Luzog | Hwinfo. Pas de graphique mais un mini/max/moyenne. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
boubou32 | Un live twich avec un 2400g et surtout l'impact de la mémoire sur ryzen...
Message édité par boubou32 le 22-01-2019 à 15:38:04 --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Lermite |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
myzt | J’ai quelqu’un qui me pose une question sur ma B450M Mortar MSI
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lermite |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Peut être |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
- gab | De mémoire, XFR2 et Precision Boost 2 c'est le boost normal, et Precision Boost Overdrive est en effet l'overclock du boost.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |