| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 08:41:23 ![]() ![]() |
dafunky | Fais un userbenchmark pour voir si tes composants se comportent comme attendu. Ensuite OCCT test CPU pendant 8 minutes avec large dataset pour tester CPU et mémoire, l'avantage c'est qu'il s'arrête dès qu'il détecte la moindre erreur. et par la même occasion tu pourras voir avec les graphiques s'il y a des chutes de tension ou autre. Ensuite tu as memtest. Message édité par dafunky le 28-01-2019 à 08:50:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ok je viens de tester avec une seule barrette sur les 2 (celle sur la bank 2), je n'ai pas vraiment l'impression que ça change grand chose.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est vraiment chelou. Le pointeur est actif, quand on le passe sur la barre des tâches les fenêtres réduites s'animent mais l'OS est sourd à toute demande. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
davids |
Message édité par davids le 28-01-2019 à 09:11:46 |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
davids |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 09:21:23 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | bah non --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PowerMarcel Full Chip Crew |
ditche |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca vaut le coup de réinstaller les drivers pour la mobo APRES maj win 10 pro (WiFi/Bluetooth/Audio) ou W10 est censé tout faire ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HappyHarry |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Voici les résultats d'un test OCCT de 8mn large data (j'ai touché à rien en fait). Je précise que l'écran s'est mis en veille vers la fin du test. Message édité par Toxin le 28-01-2019 à 10:31:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HappyHarry |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai peut-être mis le doigt sur qqch. Message édité par Toxin le 28-01-2019 à 10:49:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HappyHarry | PB (sans O) et XFR, oui
|
Hive |
Mais a ce moment tu perds la diminution de fréquence a charge moins élevée, non? Perso j'ai mon 2600 qui dépasse à peine les 50 degrés en OCCT... C'est encore moins en jeu. Je me dis que j'ai encore un peu de marge sauf puce qui ne suit pas. |
Hive | Okay première plateform AMD, je dois encore me réhabituer à ma façon d'OC ou pas si il n'y a aucun changement |
Lermite |
Je n'ai qu'un 1700 et n'ai donc pas l'expérience des Threaripper mais sur mon AM4, le support des AIO et ventirad ont des logements pour les vis qui leur laisse une certaine latitude de positionnement.
|
HappyHarry | j'ai un 1600X j'peux pas dire |
HappyHarry | pas supporté sur la 1e gen il me semble |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-01-2019 à 13:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 13:58:20 ![]() https://www.hardware.fr/articles/96 [...] tique.html
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 13:59:42 |
HappyHarry | avec un vsoc fixe peut etre
|
ditche |
C'est mieux alors.
Je ne faisais que quoter ce post.
|
Lermite | Perso, je n'accorde de crédit qu'aux valeurs SVI2 TFN qui présentent notamment l'avantage de dissocier les Cores du SOC. |
dafunky | Vazy donne tes timings, par cusiorité. (tu les avais déjà donné je crois, mais pas retrouvé). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |