| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
garteks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 22:42:43 ![]() ![]() |
- gab | Un Zen 2 12c/24t repéré sur UserBenchmark ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lamigos | Voilà voilà, je suis à 70°C en jeu, si il a moyen de résoudre ce problème, surtout que le ventirad fait pas mal de bruit.
Message cité 1 fois Message édité par Lamigos le 25-01-2019 à 23:47:18 |
HappyHarry |
|
Rayaki |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hydrosaure | Mon R7 1700 OC à 3.7GHz pour comparer
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Mon user benchmark sur mon 1600 @3.8 et mes 4 barrettes à 2400 Message édité par crazytiti le 26-01-2019 à 18:11:49 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 11:11:06 ![]() arrêtez Message édité par Profil supprimé le 26-01-2019 à 11:11:17 |
Lamigos |
|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 11:41:21 ![]() ![]() |
dafunky | Noctua, prolimatech, dark rock pro. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Charles K | hello ici, hardware.fr prend 16€ pour la maj, mais je me demande, les cartes mères ne sont pas mise à jour depuis le temps ? le bios compatible date du 11 janvier 2018. Sinon le service "boot kit" d'AMD, il y en a ici qui ont testé ? https://www.amd.com/fr/support/kb/faq/pa-100 les conditions ont l'air un peu absurdes !? demander au préalable mise a jour par le revendeur même si c'est payant, demander au constructeur un échange avec carte mère compatible. bon sinon il faut que je prenne une B450 mais c'est 25€ plus cher. Message édité par Charles K le 26-01-2019 à 14:33:35 |
dafunky | Tu peux aussi demander sur ton topic achat/vente local si quelqu'un a un Ryzen 1rst gen à prêter, ça ne coûte rien de demander. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Charles K | Ca aurai pu être une bonne idée mais je suis handicapé (pour le déplacement) et dans un lieu paumé Message édité par Charles K le 26-01-2019 à 14:43:20 |
sylvain8992 | il se deplace tu lui paye l'apero et une bonne bouffe |
sylvain8992 | ba une biere et un jambon beurre alors |
sylvain8992 | c'est un bug iborg ton cpu n'a malheureusement jamais atteint cette fréquence mdr |
HappyHarry | C'est un 8700k en fait |
dafunky | 5.2ghz sur 6 coeurs avec un ryzen Je te vois venir, refroidissement LN2 sans rien nous dire...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kela6 HFR as an alcootest | Heureux détenteur d'un 2600X depuis hier --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
iborg |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello les gens.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HappyHarry | 2200g ou 2400g |
HappyHarry |
|
HappyHarry | Un collègue a eu des soucis avec le profil ryzen balanced
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je suis en train de faire différents tests sur mon 2600. 2) précision boost override en manuel ne change rien. Donc en l'état je ne peux qu'optimiser la conso en gros, la fréquence max ne bougeant pas, j'ai toujours 3.9ghz en simple tâche et 3674 en full coeurs actifs. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-01-2019 à 20:57:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ok alors voici le truc : freezes momentanés dans le bureau de W10 d'une microsecondes à une bonne minute. Quelques rares fois il a fallu rebooter alors que la led d'activité des disques était "vivante" mais aucune réponse de l'IHM.
Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 28-01-2019 à 08:59:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hive |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
davids |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-01-2019 à 08:40:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
davids | tu peux toujours vérifier avec crystal disk info ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |