| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 15:08:24 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
seth-01 |
Punkenjoy | Pour ma part mes attendre sont basse et sont principalement
Message cité 3 fois Message édité par Punkenjoy le 11-08-2016 à 18:19:21 |
etocal bebew |
|
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 11-08-2016 à 18:21:24 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mazingerz |
|
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | Oui puisque c'est la fréquence qui fait tout... --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
mazingerz | non mais en grande partie |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 19:01:37 ![]() ![]() |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | Oui ça c'est vérifié sur les Pentium 4 ou les Athlon FX --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
Zurkum |
Fouge | Tout le monde l'espère, même les pro-Intel ! Mais l'espérer ne veut pas dire le penser. Message édité par Fouge le 11-08-2016 à 19:46:13 |
Zurkum | Comment être déçu à l'arrivée |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou |
--------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
Punkenjoy | À moins que Zen soit une tuerie, je doute que le plus haut modèle aille une très grosse marge d'overclocking. Message cité 3 fois Message édité par Punkenjoy le 11-08-2016 à 21:31:01 |
drynek |
|
Zurkum | Après certains leaks parlait de 95W de TDP pour un octo core à 2,8Ghz c'est correct ... |
seth-01 |
|
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | Voilà, et le Zen "RX470" sera celui à 3.2Ghz --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
mazingerz |
|
mazingerz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Zurkum | Non. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-08-2016 à 04:16:33 |
gliterr |
|
drynek | Ben c'est évident non, de pas se faire ramoné le conduit avec des prix qui augmentrais plus vite que la ftequences |
Zurkum | Par rapport au 14nm le gain le plus remarquable reste la conso Édit : une de mes espérance pour Zen serait d'avoir très peu de segmentation et que des procs unlocked Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 12-08-2016 à 08:44:51 |
seth-01 |
|
Zurkum | C'est ce que j'ai dis ? Par contre bien sûr que la fréquence c'est nettement mieux |
moyen_moins chat réincarné |
|
Moumoule |
|
kazord44 | Vous oubliez Renault, volkswagen, audi, bmw,
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Moumoule |
|
dabidbobol Plus de sous...... |
ce graphe me plait quand même car avec la fréquence bien inférieure, on est pas mal quand même.... Zen va renouveler Amédé et c'est nécessaire Message cité 2 fois Message édité par dabidbobol le 12-08-2016 à 13:58:25 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
et invitablement il pousse à la question ; Vont-ils proposer un modèle à 3,5ghz au lieu de 2,8 quitte à dépasser les 95w annoncés mais permettre de revenir sur le terrain des perfs ? Je ne dirais pas non pour un modèle 130W équivalent en perfs à un 6800K...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kazord44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |