| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
GrouikR7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 16:04:25 ![]() ![]() |
bichoco |
|
Lermite |
|
GrouikR7 | Est-ce que SenseMI est activé lors d'un OC par PSTATE ou sans ?
|
GrouikR7 | Dans l'article sur le RyZen Balanced Plan http://www.hardware.fr/news/15080/ [...] ryzen.html
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
HappyHarry |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2017 à 17:17:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 17:17:22 ![]() ![]() |
fabrs2_benchmark |
|
chaced |
oui, l'article date d'avant la mise a jour du driver chipset. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-05-2017 à 17:55:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
GrouikR7 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bichoco |
|
bichoco |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bichoco |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mum1989 | Gros leak : si c'est avéré AMD est vraiment de retour (niveau cpu en tout cas), c'est encourageant ! Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 11-05-2017 à 20:55:13 |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 11-05-2017 à 21:15:26 |
mum1989 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Les dates paraissent très/trop optimistes. |
mum1989 | c'est sur, il faut presque ajouter 1 an pour le 32coeurs qui va arriver
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
XSkilly21 | J'ai lu que certaines CM haut de gamme on pouvais toucher au BLCK.
|
Lermite |
|
fabrs2_benchmark | test de la msi gaming pro carbon,ils se sont amusés à décoller les radiateurs pour voir les composants électroniques.
|
XSkilly21 |
Message édité par XSkilly21 le 12-05-2017 à 09:19:06 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mum1989 |
|
XSkilly21 |
|
GrouikR7 | Clairement le nombre de phases ne fera pas un OC supérieur à part si tu OC sous LN2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |