| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
Prums je suis occupé la... |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 00:10:09 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Change la 770 par une 1070. Et OC le 3770k au passage --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Une 1070 et tu oc ton proc , ton i7 tien encore tres bien la route. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
guigr |
Edit: double burned Message édité par guigr le 02-03-2017 à 00:12:41 |
peysh | Un consensus se dégage. Merci de votre sagesse |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 00:18:23 ![]() Bon, on est le 2 mars, et les tests ne sont pas là. HFR n'est plus ce qu'il était |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
thevv27 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 00:43:42 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
mogana |
|
kevin76xbox | au dessus du Core 2 Duo alors que c'était l'inverse lorsque les jeux étaient optimisés uniquement sur 2 coeurs d'execution. |
yoda34 Chemical Worker |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Alors oui pour certains tests et/ou usage l'un est devant l'autre et inversement pour d'autres tests/usages.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
alex2k5 | Bon mail d'Amazon par rapport à la preco du 1800x, dispo entre 18 mars et 10 avril.. Je vais inaugurer le shop du coup |
kevin76xbox | alex2k5
|
alex2k5 | J'ai passé commande le 24 février ! Lorsqu'ils étaient à 529. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je viens de voir un peu ce que ça donne, c'est pas mal --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kevin76xbox | Même chose pour moi ! Catastrophe ! Par contre, je n'ai pas eu de mail. |
globule | Putain ils se font pas chier Amazon avec la date, abusé |
AlertCruiser |
youpla13 | Bon tout est prêt, le café, la clope électronique mais où est le test ?
|
seth-01 | Ben si la fin du nda est pour 16h |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
youpla13 |
katset Marcel Poutre | La journée va être longue... |
keeepc Papy cool !!! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Hâte de voir ça à 16h --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
hisvin | Juste une demande à la mort moi le noeud.
|
julesdakar Eyes |
--------------- D3 : floro#2258 |
Er1c Higher is better |
davids |
|
Er1c Higher is better | Oui en europe (Pays bas). Ils répondent rapidement, très courtois et tout se fait simplement par mail. Message édité par Er1c le 02-03-2017 à 07:22:41 |
davids | merci
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |