| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 20:42:11 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
jonjojo007 |
Demain t'auras un code WAF qui te donnera 10% XD Ou pas
On va acheter leur prochain magazine surtout :] Message cité 1 fois Message édité par jonjojo007 le 23-02-2017 à 20:46:05 |
rapha3L |
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
cell | Juste une question, je suis pas a 3 euros pres mais bon...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
Le poids surement Message édité par VltimaRatio le 23-02-2017 à 20:58:44 |
aout |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 21:01:07 ![]() ![]() |
sebaas |
|
the_bigboo | Beaucoup qui disaient attendre se seront finalement j'en suis convaincu (en le sachant au fond d'eux) rués sur les précommandes...
Quand on voit l'engouement suscité par l'arrivée de Ryzen, ca me semble être une bonne façon de faire face à la demande en pouvant anticiper les stocks. Même s'il y a (je pense) peu de chance d'être réellement déçu par Zen, attendre encore un peu ne fait pas vraiment prendre tant de risque que ça. Même si un légère augmentation lié au manque de stock pourrait pointer le bout de son nez, on ne connait toujours pas la réaction tarifaire d'Intel, et ça pourrait avoir un impact significatif sur les prix... Mais ça aussi on en sait rien. Acheter plus tard c'est avoir des stocks dispos, des reviews détaillées, de la ddr4 moins cher ? Je déteste vraiment le marketing, et pour acheter en connaissance de cause la seule façon d'acheter en connaissance de cause est de savoir discerner la réalité du marketing... PS: pour moi, d'ici le 28, je considère que tout le monde est un génie de Photoshop : je ne crois plus rien avant les review u_u Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 23-02-2017 à 21:03:29 |
Nicodonald | Parce que inciter les gens à acheter sans avoir vu les tests pourrait laisser penser qu'ils n'ont pas confiance dans le résultat des tests ? |
rapha3L |
C'est quoi ces dispos là ? 1800x : disponible vers le 06/03/2017 Message édité par rapha3L le 23-02-2017 à 21:06:55 |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
It_Connexion |
sebaas | Peut être que chez AMD, ils se sont dit que le seul moment ou nos cpu vont se vendre correctement c'est pendant cette phase de précommande ou l'annonce de cinebench à outrance finira par payer.
|
hknx | c'est quoi ces tests foireux pour faire croire que les 6c/12t 8c/16t sont devant le 7700k en jeux:
|
Vincent92 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-02-2017 à 21:32:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
sebaas |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Anticiper les stocks ? Il doit bien falloir deux gros mois pour fabriquer un CPU entre le moment ou la gravure commence et le moment ou le tout est packagé dans la boite. |
Lykomax |
De plus GTA5 est connu pour avoir eu quelques baisses de perf avec l'hyperthreading activé, bien que le moteur est devenu plus stable maintenant avec les derniers patches.
J'imagine qu'on aura encore quelques autres benchs de jeu avant la fin du NDA. Message édité par Lykomax le 23-02-2017 à 21:45:16 |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Nicodonald |
|
1must1 |
|
1must1 |
|
Zurkum |
|
Roms56 |
|
the_bigboo |
Je ne veux pas forcément dire que ça va changer grand chose, mais peut-être au moins donner à AMD un indicateur de tendance. Mais peut-être un réajustement pour produire un peu plus ou un peu moins. D'ailleurs, tu ne réponds pas non plus à ma question initiale, pourquoi ce scepticisme ? Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 23-02-2017 à 21:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |