| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:56:06 ![]() ![]() |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
duck69 |
je viens de faire la maj , j'avais oublié de l'ajouter , je cherchais la même reference. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-02-2017 à 13:58:12 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
rapha3L |
|
|
Delivereath |
|
duck69 |
370€ , c'est énorme putain , ça fait un écran : http://www.mindfactory.de/product_ [...] 35830.html Message édité par duck69 le 23-02-2017 à 14:01:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:01:04 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Lykomax |
Je ne parlais plus du TDP mais pour d'autres raisons dont dont ont ignore l'existence, mais c'est juste des suppositions qui couraient depuis un moment. Et puis je sais brièvement ce qu'est le TDP sans en connaître précisément le fonctionnement, c'est juste mes connaissances en overclocking qui sont faibles. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 23-02-2017 à 14:07:59 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
duck69 |
250€ boule de carte mère , 570 boule de cpu et 300 boule de ram , tout de suite l’écran tu attends la prochaine paye Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-02-2017 à 14:08:03 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sebaas | vite des tests officiels que je me decide entre un 1700 et un 7700k pour du jeu. Message cité 3 fois Message édité par sebaas le 23-02-2017 à 14:10:04 |
shadowsun fanboy hunter | Bon, j’attends les test, mais hs : --------------- for the greater good |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
duck69 |
C'est là que tu vois la marge d'un fabriquant , quand certain magasin propose 20% de moins c'est que le prix est largement à la hausse. Message édité par duck69 le 23-02-2017 à 14:11:29 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Limité aux produits en stock, car sinon le relais choisi peut être fermé (vacances ou sortie du réseau relais colis) le temps d’expédier le colis |
Moumoule |
Message édité par Moumoule le 23-02-2017 à 14:21:43 |
bobocrov | Heu les gars j'ai bien compris le x et non x par contre quelle différence avec un pro ? |
Bébé Yoda |
|
Zurkum | Les Pro ce sont des références OEMs donc pas pour nous |
regis183 |
|
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shadowsun fanboy hunter |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
steevenoo | il faudrait mieux attendre les test pour le choix de la ram, impacte de la fréquence etc ... Message édité par steevenoo le 23-02-2017 à 14:35:12 --------------- The World is mine !!! |
It_Connexion |
|
guigr |
|
Witchcraft666 | Est-ce une bonne référence de ram ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ça serait marrant de faire un sondage pour savoir qui sur ce topic a déjà eu du socket/slot A et/ou du socket 754/939. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 23-02-2017 à 14:43:20 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shadowsun fanboy hunter |
--------------- for the greater good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |