| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
therealfrand | Reprise du message précédent : --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 22:15:52 ![]() ![]() |
jujudk | Possible mais y aura ptet des fuites , marc pourra pas confirmer hélas je pense |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
keeepc Papy cool !!! |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Sortie des tests 1 semaine avant la dispo c'est juste parfait, la hype sera énorme --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
src386 | https://www.guru3d.com/news-story/a [...] -2017.html
|
regis183 |
|
dorian70 | Bon maintenant on reste à l'affût des nouvelles jusqu'au lancement Ryzen --------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
flagada007 No Pain No Gain |
Reste le plus dur maintenant : attendre J'ai hâte de voir si Intel va bouger ou pas ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 07:42:09 ![]() ![]() |
fatalix41 |
|
VPJ2M Boulet inside |
--------------- FeedBack |
ButlerFowl | Une entente sur les prix est par définition une absence de concurrence non ? Sinon, j'ai cru voir il y a quelques pages des personnes s'inquiéter de ne pas voir plusieurs ports M2 sur AM4. Voici chose faite avec MSI et sa X370 XPower Gaming Titanium Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 15-02-2017 à 09:02:53 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis bien d'accord avec vous, je sais bien que ITX égale moins de branchements. Ce pourquoi je posais la question est que actuellement chez AMD, on ne peut pas avoir - à ma connaissance - un FX AM3 sur une carte mère ITX alors que chez INTEL on peut voir effectivement du X99 sur des CM ITX.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebaas | a part quelques benchmark, bizzare qu'aucun bench sur du jeu n'est fuité. pour moi c'est mauvais signe. J’espère me tromper. |
Moumoule |
Message édité par Moumoule le 15-02-2017 à 09:24:06 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeanhenri01 |
Message cité 1 fois Message édité par jeanhenri01 le 15-02-2017 à 09:48:14 |
fatalix41 |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 09:54:32 ![]()
Ou pas. On est jamais à l'abri d'un flop avec des résultats pas si bien que ça, un chipset buggué à mort, des CPU qui pètent pour on ne sait quoi etc. Perso, j'attends encore un peu avant d'acheter. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 10:57:34 |
ButlerFowl |
Pour rester dans le sujet de la discussion, j'ose fortement espérer que les prix avancés dans les rumeurs seront respectés/pas trop modifiés, car là on aurait une véritable remise en question tarifaire du marché CPU. Même si l'AM4 est plus proche du 115x que du 2011 en terme de plateforme. Message édité par ButlerFowl le 15-02-2017 à 09:59:12 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
jujudk | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] vrier.html
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Je ne comprends pas vraiment leurs interrogations. Capsaicin l'an dernier s'est déjà déroulée durant la GDC. Il voudraient peut-être que ce soit au Computex avec une sortie de Vega pour Q3 ? Message édité par aliss le 15-02-2017 à 10:33:13 |
yvrogne89 | oui tu pense que une puce 4 core peut égaler une puce 8 core en terme de prix et perf quand ceux-ci doivent couter la même chose à produire? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
jujudk | Bon j'ai trouver des boitiers , mais ce sont des mini itx |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Arnros | petit drap par ici afin de remplacer mon bon vieux 2500K |
cacatomique |
jujudk |
|
chaced | ils sont tous OC en manuel (a condition d'avoir au moins un B350 bien sur) Des rumeurs disent qu'il faut une mobo X370 pour pouvoir profiter du X du processeur. Après tout ce qui est dit c'est a coup de leak et rumeur donc a prendre avec des pincettes bien sur. Message édité par chaced le 15-02-2017 à 11:39:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cacatomique | ok |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
the_bigboo |
|
fredo3 | Costaud le NAS |
skare97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |