| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
zourgol Choisir c'est renoncer | Reprise du message précédent : Message édité par zourgol le 29-03-2008 à 14:15:58 |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 14:03:16 ![]() ![]() |
youhou59 | les meilleurs des c1 |
BloodyCarnage |
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 29-03-2008 à 14:25:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 14:47:21 ![]()
Température au centre de l'IHS
|
zourgol Choisir c'est renoncer |
Message édité par zourgol le 29-03-2008 à 15:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 15:02:15 ![]() |
zourgol Choisir c'est renoncer |
Message édité par zourgol le 29-03-2008 à 15:04:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BloodyCarnage | On ne sait même pas s'il est vraiment compatible avec les conroe... On sait juste qu'il affiche quelque chose. |
bouffonroi |
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 16:20:54 ![]() ![]() |
youhou59 | et bizarrement les poubelles se retrouvent sur ebay... |
bouffonroi | possibilité d'acheter d'ailleurs direct sur ebay
Message édité par bouffonroi le 30-03-2008 à 10:14:12 |
rgesnot | Sinon, une adresse de comparateur de prix en allemagne et autriche :
--------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici |
bouffonroi | oui apparement disponible dès ce lundi en europe |
neogate Au Fond a gauche | Dispo demain apparemment Message édité par neogate le 30-03-2008 à 13:26:14 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:42:09 ![]() Source ? |
bouffonroi | la plupart des sites confirment cette date du 1 avril principalement pour l'allemagne |
bouffonroi | on va dire 31 mars sinon on va croire au poisson d'avril
|
angela-pcs | a ton avis pourquoi on as mis le 2 nous |
youhou59 | angela, le truc de fia net s'attend a une reception pour aujourd'hui, tu sait pas comment faire pour qu'il se prepare à une reception le 4? |
bouffonroi | c'est vrai qu'à force d'attendre on se mefie |
youhou59 | quelqun sait comment découper une porte laterale de sonata 2 pour y mettre un plexi??? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 15:10:34 ![]() Ce serait le gacher , enfin !!! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
youhou59 | moi gygabyte m'a saoulé, bios et driver jamais prés a temps, et pour peu qu'une carte remplaçante soit sortie, t'as pu de mise a jour du tout. je revient chez asus |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
chamois94 | Je voulais pas lancer un trol |
chamois94 | Pourquoi ? Tu ne trouves pas cela bien ? Evidemment je voudrais aller plus haut. Mais pour la tension d'origine je trouve ca excellent. Non ? Je me trompe ?
|
wolfflyter | chamois
wolfflyter | chamois
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |