| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 09:58:55 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | surtout que dans son petit paquet en plastique OEM a peine plus grand qu'une boite d'allumette, on peut pas dire que ca attire l'oeil |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | pas besoin de le cacher dans ses fesses Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-03-2008 à 13:05:49 --------------- :o :o :o |
BloodyCarnage |
|
alipse Gallinacé Traceur | Je sais c'est un peu HS, désolé, mais vous qui êtes des pros, vous l'estimez a combien le futur cpu 6 cores ?
--------------- On The Road Right now :-) |
alipse Gallinacé Traceur | rhaaaaaaaaa... --------------- On The Road Right now :-) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Message édité par caillebotte le 19-03-2008 à 17:12:38 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 17:12:02 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques | "Cher client,
|
BloodyCarnage | C'est pas donné, mais c'est dans la fourchette des prix européens. Disons que t'as payé quelques euro pour la disponibilité immédiate. |
marllt2 | Faut bien les payer les gars de la douane qui t'on choppé. |
BloodyCarnage | Je suppose que c'est pour favoriser le commerce européen en décourageant l'achat à l'étranger. Accessoirement, l'état ne crache jamais sur une taxe de plus. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
bouffonroi | avril / Mai ??? mais c'est quoi ca !!!
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 22:18:13 ![]() Quelques bench la dessus :
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Veux pas trop de chaleur |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Intel va devoir se bouger le cul en avril niveau dispo et tarifs, car AMD va nous resortir ses phenom sans bug cette fois dont un à 2.4ghz. Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 20-03-2008 à 00:49:09 --------------- :o :o :o |
Khaomaster |
Moi, je viens de me décider, et comme les Q9xxx sont trop cher et indisponibles, j'ai pris un Xeon 3110 (=E8400). Message édité par Khaomaster le 20-03-2008 à 01:04:21 |
wolfflyter | Couilleshot
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 20-03-2008 à 01:37:01 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
quoi le QX9650? non mais le Q9450 semble peu coopératif, moins qu'un Q6600 d'aprés ce que j'ai observé, donc à 300€ un proco timide comme ça, ça donne pas vraiment envie, surtout que j'ai une simple P5K sous la main, c'est un peu leger pour pousser un quad ce que je voudrais c'est un vrai remplaçant du Q6600 avec un bus de 1066mhz et coeff 9 Message édité par couilleshot le 20-03-2008 à 02:00:49 --------------- :o :o :o |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je veux bien un E8200 mais j'ai peur qu'il fasse comme mon ancien penryn, qu'il ne roxxx pas... |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Fab518 Fabien des Numériques |
simoon |
|
simoon | ben vi, je sais bien, mais j'ai déjà peur des chiffres.
|
saucisson_furtif | Q9550 reçu, ça fait plaisir !
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 16:41:28 ![]() |
Sevenz | Si c'est que ça pourquoi pas mettre le rad intel box en attendant et tester tous tes composants?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |