| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
bizounours94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:02:53 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 05-03-2008 à 15:05:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bl38 | Source : http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=173287
Message édité par bl38 le 05-03-2008 à 15:27:32 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Rayaki |
|
wolfflyter | Rayaki
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 05-03-2008 à 15:43:31 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
khalis Stillness is the key ! | huhu intérréssant tout ça --------------- - Life is too short to last long. |
Rayaki |
|
wolfflyter | Rayaki
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Rayaki | justement, pour le moment, c'est la seule annonce d'une gestion "possible" du fsb jusqu'à 500Mhz de facon officielle |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 16:12:36 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair!
--------------- - Life is too short to last long. |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 05-03-2008 à 17:13:26 |
khalis Stillness is the key ! | ahah celà va de soie Message édité par khalis le 05-03-2008 à 17:00:10 --------------- - Life is too short to last long. |
Maduk Where is my life?-l +w |
Magicpanda Pushing the envelope | drapal , bien tenté par le modèle mini en 12 mo Message édité par Magicpanda le 05-03-2008 à 17:58:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
khalis Stillness is the key ! | Certe mais y'a moyen anyway --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | ahah effectivement et je ne compte pas o/c comme un porc. --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Feed-Back/ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 19:50:22 ![]()
|
wolfflyter |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
khalis Stillness is the key ! | Celà va de soie vitriol_drinker Message édité par khalis le 06-03-2008 à 00:45:48 --------------- - Life is too short to last long. |
Maduk Where is my life?-l +w | elle clack facilement 530 de fsb sur un quad avec l'etage d'alim plutot sympa (j'ai fais 530 de fsb sur un Quad B3) --------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a une date ? |
bizounours94 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bizounours94 | dsl ... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 19:09:32 ![]() ca manque de news sur le penryn ce topic en ce moment |
youhou59 | g des news de tdshop, c'est annoncé fin mars...
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'avais commande chez pcloock le Q9450, et entre temps le prix a baisser,je leurs ai fait un mail pour savoir si le prix de ma commande allait baisser.La reponse est non, pour un produit que l'on attend depuis le 15/02 c'est un comble.
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 07-03-2008 à 11:32:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 11:28:12 ![]()
|
--------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
vodnok Le meilleur reste à venir | Drapalisation engagée
|
buckethead | Tu vas mettre 500€ dans le proc ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | y en q qui mettent le double ... --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |