| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
jesaipacki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 20:09:18 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
wolfflyter |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
campi V8 FTW | Je suis choqué alex
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
franck 06 A viei cat jouvi rateta. | mince alex à la réunion vous les manger !
|
franck 06 A viei cat jouvi rateta. |
wolfflyter | franck 06
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 21:29:33 ![]() ![]() |
franck 06 A viei cat jouvi rateta. | ok encore merci wolffyter de ton aide . |
bilbo248 | Pour o/c la PC8500, sinon la pc6400.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
terranova3 | la G.Skill PC6400 4-4-4-12 est correcte en stable origine
Message édité par terranova3 le 30-04-2009 à 11:58:04 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 30-04-2009 à 21:54:13 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
hcpowa |
|
wolfflyter |
hcpowa |
|
wolfflyter |
Demande a pvhk ou regarde un comparatif , je pense que P45 est devant @stock mais pas je reste sur ma position , P45 pour une meilleur gestion du cpu. Tu compter encoder quoi avec quoi comment et avec quel Os ? c'est pas si simple.
Message édité par wolfflyter le 30-04-2009 à 23:03:28 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | hcpowa
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
campi V8 FTW | Je viens de monter mon Q9650, 38°C max sur le core le plus chaud en full --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolfflyter |
campi V8 FTW | Le 0 est à stock, je viens de le monter --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolfflyter |
campi V8 FTW | ça va venir --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
MrWaraX | Ta de la chance toi pour tes tempé ,moi je suis a 82°c test occt de 1h |
campi V8 FTW | Tu as quoi comme rad? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 19:22:09 ![]() radbox |
campi V8 FTW | ben normal alors --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bilbo248 | Quand tu voit que le radbox et le même sur toute la gamme de processeur intel.. ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
campi V8 FTW | Déjà avec le E8400 il m'a fait peur mais avec un quad... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
freduche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |