| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 01:51:42 ![]() ![]() |
Sachy |
|
hide | bonne nuit, alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
|
hide | bah .... de rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CHubaca Couillon |
|
Sachy | |
Luc le Lorrain | au passage je cherche un VRM pour Ppro savez ça msiou?
|
Sachy | Zen ! |
Sachy |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 00:10:30 ![]() ![]() |
Luc le Lorrain | non c'est dans l'autre sens que je cherche, un carte qui permette de faire passer un Ppro sur une mobo slot one, ya rien chez powerleap pour ça |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tu peux mettre un P2 sur un socket 8 (via adaptateur/overdrive) mais pas l'inverse! désolé! |
Luc le Lorrain | Supermcro avait fait des adaptateurs un peu comme les slotket de l'epoque pour le celeron et le FCPGA sautf que c'était pour Ppro, desolé |
Luc le Lorrain | enfin au fait mis à part ça je trouve que esthetiquement c'est le plus beau processeur réalisé par Intel |
zeratul Empêcheur de tourner carré | vas y donne des liens! des tof! des renseignement! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le plus bô c le 166MMX o/c a 300!!! |
Luc le Lorrain | ben le lien tu fais une recherche sur Pentium pri+Riser card sur altavita |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | mine de rien g louper les deux derniere page qui sont les plus interressante
Message édité par Metlili Mout le 01-08-2002 à 03:25:41 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
atlante01 | [img] |
Sachy | Non, ça se casse pas ce genre de processeur, c'est pas de la même trempe que du Thunderbird... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Sachy | Bon je viens de monter mon Pentium Pro 1Mo sur la carte mère Micronics avec 2x128Mo EDO DIMM et la Voodoo 5500 PCI (version MAC avec sortie DVI, mais ça marche nickel).
Message édité par Sachy le 12-08-2002 à 02:13:01 |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 14-08-2002 à 05:35:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Groody Utilisez MES smileys § | Le menu ne servait que pour lancer ma 10aine de jeux sous DOS, (Nascar, TFX, Eurofighter 2000, etc.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour la gestion de mémoire DOS vous avez pas connu QEMM ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Sachy | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinXp Pro + mise en veille ??? | K7N420 Pro + Switch KVM = pas de clavier ? |
| MSI 6163 Pro rev II, µP compatible ? | Quelle marque pour un serveur PRO ? |
| Viewsonic P95F ou Mitsubishi Pro 920 ? | SI YA QUELQUE PRO ICi !ce serait sympas |
| MSI K7T266 Pro 2 <= cruelle dilemme | athlon XP il passe sur une carte mere socket A |
| [PRO DEMANDE]problème avec K7S5A (peut etre pas la faute de la CM) | Question GF2? Difference entre Ti et Pro? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 | |