| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:22:28 ![]() ![]() |
saturn78 |
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
blazkowicz | c vrai que 2000 met trois plombes à booter, trois plombes au shutdown, et je suis avec des DD ultra wide SCSI |
saturn78 |
blazkowicz | j'ai 160Mo sur mon 440FX
Message édité par blazkowicz le 08-04-2004 à 22:54:00 |
saturn78 |
blazkowicz | je parle de la mienne d'alim |
mrbebert | Peut être que ca fonctionne aussi en branchant uniquement les 2 ports AT standards |
saturn78 |
misato Clavicula Nox | saturn78 > j'ai un 150@166, 96 Mo et je suis sous 2K (avec un vieux 4Go SCSI lent comme la mort Message édité par misato le 08-04-2004 à 23:28:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 23:28:09 ![]() ![]() |
mrbebert |
Je pense pas qu'il y ait de risque de griller la carte.
|
Jovial It's clobberin' time |
|
saturn78 |
misato Clavicula Nox | oh si, il gère... enfin, je pense ... mais faut réussir à les trouver, les barrettes EDO > 32 Mo !!! déja les 32 Mo courent pas les rues, alors plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
multani-1 | Remontage des abyss ....
|
reglisse | c vrai il se peut que certain soit interressé |
multani-1 |
Message édité par multani-1 le 30-06-2004 à 19:36:57 |
Nicodonald |
C'est un régulateur d'alim qui n'est pas intégré a la mobo |
ginie | dites, ça se desactive comment active desktop ? |
Nicodonald |
Click droit sur le bureau Message édité par Nicodonald le 01-07-2004 à 08:52:52 |
multani-1 |
|
K'm'K Powered by Soltek | Petit up pour demander au passage si quelqu'un n'avais pas par hasard une carte mere socket 8 a vendre.
|
josedsf | Un article sur la saga du Panttieum :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
elliotdoe | oué ça chauffait beaucoup, normal avec un voltage de 3.3V... |
multani-1 | Un bi-ppro 133 ? --------------- test :dawa: |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est si répandu que ça ? Moi qui pensait faire un heureux ce soir |
multani-1 | C'est surtout que les ppro existent en fréquences 150, 180, et 200 Mhz ... --------------- test :dawa: |
multani Dépressionnisé | Personne n'aurait une carte mère bi-proc qui accepte autre chose comme mémoire que de l'EDO DIMM 5V (introuvable |
multani Dépressionnisé | Je crois que c'est un peu plus puissant qu'un Pentium Pro |
elhayat | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |